The Agonist >> The Agonist : Nouvel EP et annonce du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 04 Septembre 2011 - 10:01:19
Les -coreux ne doivent pas partir avec des groupes de style "pur", qu'on les laisse entre eux, et que le Power/Folk vive longtemps !


Dimanche 04 Septembre 2011 - 17:24:52
Wow, quels beaux commentaires... encore des petites pointes envers les styles que vous aimez moins...

Je n'adore pas le Metalcore mais j'ai su reconnaître la qualité de The Agonist. Les 4 groupes de la tournée performent dans des styles différents mais quand on aime le metal et qu'on a une certaine ouverture d'esprit on peut très bien apprécier ce genre de spectacle!

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:30:10
Cool cette nouvelle ! :D


Et tant mieux que des groupes de styles différents tournent ensemble ! Au moins la soirée est diversifiée !
Ouverture d'esprit = 0, Tolérance = 0... Bravo....

Une soirée avec que du Metalcore, c'est chiant, avec que du folk, idem. Autant varier les plaisirs et en avoir pour tous les gouts ! (faut arrêter de penser qu'à sa petite personne. Et aussi s'imaginer que souvent les groupes en ont un peu rien a cirer du style des groupes qui tournent avec eux...) ;)




Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:02:22

citation :
Toi il faudrait que tu t'achète des oreilles, Kamelot et Alestorm c'est pas du Folk Metal

 
Et toi de la réfléxion 0 , je parle des groupes de folk. Après c'est vrai que Kamelot fait "intru" aussi.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:03:59

citation :
van14 dit : Toi il faudrait que tu t'achète des oreilles, Kamelot et Alestorm c'est pas du Folk Metal

Et toi de la réfléxion 0 , je parle des groupes de folk. Après c'est vrai que Kamelot fait "intru" aussi.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:43:21
Pas tant que ça, avec Alestorm ça fait un bon paquetage pour séduire les fans. C'est deux groupes qui visent des publics assez proches


Lundi 05 Septembre 2011 - 02:44:36
Qu'est-ce qu'on va y déguster!
Jespère juste que le son sera moins cliché et que le drum sera plus varié que de taper violement
vivement de voir lartwork également! Ils sont tous super!

Lundi 05 Septembre 2011 - 10:14:20
c'est pas particulièrement choquant, The Agonist propose une musique largement supérieur à toute la masse "-core"


Samedi 10 Septembre 2011 - 11:55:57
Tout à fait d'accord avec certains. J'aime pas le Core, mais The Agonist a rien d'un groupe Core lambda. Y a de la technique et de l'originalité (cf chant clair), et je Dis pas ça parce que la chanteuse est une bonnasse^^ (c'est bienq aund c'est le cas, mais la zik passe avant tout). Ya quand même des influences death melo je voudrais pas dire. Je classe The Agonist dans le metal avec le dernier album. C'est de la qualité, et ça m'empêche pas d'écouter du folk, du true black et du "brutal-death-gore-grind" quoi...


Samedi 10 Septembre 2011 - 11:57:13
Et la jaquette de l'EP, elle pète. Par contre abusé d'y trouver que 2 titres... Ca sent le foutage de gueule commercial ça !