The Agonist >> The Agonist : Bientôt un album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 21:58:11
Peut-être y a-t-il d'autres personnes qui, comme moi, désespèrent un peu de ne plus avoir de nouvelles de ce groupe canadien depuis un petit temps.
Leur site officiel, leur page MySpace, n'est mise à jour que pour les dates et lieux de concerts. Rien, rien concernant un nouvel album dans ces news.
Mais c'est cependant sur cette page que se trouve une petite 'interview' du groupe, durant laquelle ils annoncent si je ne m'abuse (ma compréhension de l'anglais n'est pas parfaite) qu'ils ont déjà plusieurs nouveaux morceaux de composés et que l'on peut donc s'attendre à un album prochainement. Mais qu'est "prochainement" ? Des semaines ? Des mois ?
Je ne sais pas. Dans tous les cas, ça fait plaisir d'entendre qu'il y a du nouveau, et on ne peut qu'espérer bientôt en entendre davantage concernant ce qui sera le troisième album de The Agonist.

Source : http://www.myspace.com/theagonist

Vidéo disponible ici


Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:04:33
Très bonne nouvelle !!
Je suis un fan de ce groupe et un troisième album me conviendrait parfaitement en cette année 2011 !! Resterait plus qu'à espérer un concert à Paris prochainement et ce serait parfait


Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:33:18
Merci pour la news moi aussi j'attendais un nouvelle album et tout comme si dessus vivement un live a paris qui plus est c se groupe qui ma fait aimer le death melo


Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:34:16
Un troisième album? pourquoi pas? j'attendrais avec patience si il le faut.Les deux derniers albums m'ont branché.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 01:08:08
Le dernier album était une tuerie que je ne classerai d'ailleur pas vraiment dans la catégorie death mélo mais chacun son interprétation après tout.
En tout ca on est daccord vivement une 3eme opus !


Vendredi 14 Janvier 2011 - 18:32:41
Très bonne nouvelle ça, j'espère que le prochain album sera aussi varié que sur Lullabies For The Dormant Mind, par contre si la production pouvait être un poil plus massive (un peu à la Arch Enemy, album Doomsday Machine), ça serait pas mal.

Alissa travaille apparemment beaucoup son chant et je pense qu'on ne sera pas déçu de ce troisième album !


Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:21:44
Ah! Vivement une prochaine bombe! Mais en attendant, je fais pas mon impatient, je continue de me régaler sur les berceuses