Discussions sur le Metal >> The Absolute Metal Hymn
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est le plus grand hymne métallique de tous les temps ?
Black Dog - Led Zeppelin
Smoke on the Water - Deep Purple
Paintkiller - Judas Priest
Cowboys from Hell - Pantera
Flight of Icarus - Iron Maiden
The Think That Should Never Be - Metallica
Shout It Out Loud - Kiss
Paranoid - Black Sabbath
Highway to Hell - AC-DC
Ace of Spades - Motörhead
autre

Jeudi 10 Janvier 2008 - 01:11:49

citation :
Reigoth dit : Oui, exact, mais il y a des morceaux de QUEEN, qui sont bien hard rock !!!.....

Je voulais dire que QUEEN est considéré comme un groupe rock ou pop rock, il a quand même fait des morceaux proche voir hard rock.
Donc, effectivement, QUEEN aurait pu avoir sa place dans SoM ( comme Led Zel, Black Sabbath, Deep Purple.... ) comme le souligne Fabkiss et toi.......0
A ce topic là, je ne faisais pas allusion entre la distinction hard et metal......0

Jeudi 10 Janvier 2008 - 03:05:42
Pour moi, C'est Paranoïd de Black Sabbath, malgré que j'ai beaucoup hésité pour Smoke on the Water, j'aurais plutôt mis "Rock 'n' Roll All Nite" de Kiss.

Jeudi 10 Janvier 2008 - 03:09:55
mon cousin
je prefere largement Shout It Out Loud, à Rock and Roll all Nite

RaRaN, j'en ai bouffé jusqu'à l'écoeurement 0

Sinon, sans citer Queen
Smoke One The Water, dans cette liste est assurément le morceau
le plus "Universel" du Metal
avec starway to heaven de Led Zepp, qui n'est pas cité 0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 14:30:02
Je te comprend Cousin, moi aussi j'en ai ras le pompon de RnRaN mais comme il s'agissait d'un (Metal Hymm) je crois personellement que RnRaN a fait le tour de la planête, ce qui n'est pas forcément le cas de Shout it out Loud, du moins au Quebec Shout ... ne tourne pas vraiment a la radio FM.

PS: j'espère que mon post ne seras pas effacé cette fois çi. 0

Dimanche 13 Janvier 2008 - 12:14:04
Je vois que je suis dans la majorité, j'ai voté Ace of Spades de Motörhead, une chanson énorme tirée d'un cd énorme du plus grand groupe de Hard Rock de tous les temps!!

Dimanche 13 Janvier 2008 - 12:26:14

citation :
Reigoth dit : J'ai voté autre.
Il y a des propositions, qui pour moi, n'ont rien à faire dans le metal, comme AC/DC, Deep Purple, Led Zeppelin......Je les considère comme les pionniers du hard, mais pas du metal !!!!....Même si sans ces groupes, le metal n'aurait pas vu le jour, c'est juste un simple petit point de vue !!!!
Pour moi, ce serait The Number of the Beast de Maiden, je pense.......

Quelle conneries, sérieux, car tous les groupes connues qui joue du métal, ont eut des influence énorme, megadave est un fan de led zeppelin, désolé mais hard rock et heavy métal, sont pas opposé, d'ailleurs pour moi un groupe de métal, peut etre considérer comme du har rock, donc le vrai nom de notre musique, est le HARD and HEAVY...

Mardi 15 Janvier 2008 - 14:27:02
pour ma part c'est Highway to Hell  de ess-dess
c'est rock , subversif (surtout à l'époque) , ça fait headbanguer et y'a un putain de chanteur

et sa botte le cul à tout le monde !

Mardi 15 Janvier 2008 - 16:32:19
J'ai voté autre. je pense ,aprés réflexion que mon hymn de metal préféré c'est: "Dr Stein" d"Helloween

Mardi 15 Janvier 2008 - 16:41:19
en tant que grand fan de Metallica je ne peut que repondre The Thing That Should Not Be....sinon j'aurai dit Paintkiller de Judas Priest