Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2013 - 20:04:16

citation :
AngerMist dit : Oui il est bon le Immolation, pas de la trempe d'un Dawn of Possession, mais très bon quand même.

Surtout que les deux n'ont absolument rien à voir... mais alors rien du tout...

Mardi 21 Mai 2013 - 20:07:43
Quoi qu'il en soit je ne suis pas spécialement convaincu par ce nouvel Immolation pour le moment.

Mardi 21 Mai 2013 - 20:08:40

citation :
Tyrcrash dit :
Benediction -Transcend the Rubicon-

Je le vois souvent à Gibert celui-là, mais couplés avec le suivant, du coup j'hésites (surtout qu'en plus j'aurais pas la pochette en "grand", ce qui serais vraiment dommage).

C'est sur que si tu peux le trouver sans "The Dreams..." fonce, c'est qu'il se sont bien planté avec celui la...

Mardi 21 Mai 2013 - 20:14:53

citation :
BEERGRINDER dit : Quoi qu'il en soit je ne suis pas spécialement convaincu par ce nouvel Immolation pour le moment.

Comme je t'ai dit, il est d'un très bon niveau, mas ne me procure pas autant d'émotion que Majesty and Decay.
Pas décevant mais pas inoubliable, comme Harnessing.
Ça manque juste un peu d'âme, peut être que la manière d'enregistrer le disque y est pour beaucoup.

Mardi 21 Mai 2013 - 20:22:04

citation :
Nekrophiliak dit :
Comme je t'ai dit, il est d'un très bon niveau, mas ne me procure pas autant d'émotion que Majesty and Decay.
Ça manque juste un peu d'âme, peut être que la manière d'enregistrer le disque y est pour beaucoup.

Mmm, pour le moment je suis loin, très loin d'y entendre un très bon niveau, même Harnessing Ruin et Here in After me paraissent nettement meilleurs, pour le moment je tombe d'assez haut.

Mardi 21 Mai 2013 - 20:49:28
Antropofagus - Architecture of Lust (2012)

Antropofagus - Architecture of Lust

Death Brutal et technique made in Italy.

Mardi 21 Mai 2013 - 21:12:56

citation :
BEERGRINDER dit :

Mmm, pour le moment je suis loin, très loin d'y entendre un très bon niveau, même Harnessing Ruin et Here in After me paraissent nettement meilleurs, pour le moment je tombe d'assez haut.

Mmm, ça reste d'un très bon niveau par rapport à beaucoup d'autres formations.
Par rapport à ce qu'à fait Immo par le passé, c'est fade oui. Comme Harnessing. J'aime assez Here in After en revanche.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris.

Mardi 21 Mai 2013 - 21:13:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

En même temps, pour moi, Here in After fait partie des tout meilleurs ! Je partage néanmoins Ton avis sur le dernier.

Mardi 21 Mai 2013 - 21:54:02

Immolation - Kingdom Of Conspiracy

Pour faire dans l'originalité !

Première écoute intégrale ce soir

Mardi 21 Mai 2013 - 21:59:14
Écoutes pour la soirée a venir:

Atomic Aggressor "Rise of the Ancient Ones"

Maveth "COils of The Black Earth"

Shud "Rot in Pieces Cd1"

Reçus ce jour, première écoute pour chacun. (Le Maveth n'est pas a moi mais on s'en fout...)