| AngerMist dit : Oui il est bon le Immolation, pas de la trempe d'un Dawn of Possession, mais très bon quand même. |
| Tyrcrash dit : Benediction -Transcend the Rubicon- Je le vois souvent à Gibert celui-là, mais couplés avec le suivant, du coup j'hésites (surtout qu'en plus j'aurais pas la pochette en "grand", ce qui serais vraiment dommage). |
| BEERGRINDER dit : Quoi qu'il en soit je ne suis pas spécialement convaincu par ce nouvel Immolation pour le moment. |
| Nekrophiliak dit : Comme je t'ai dit, il est d'un très bon niveau, mas ne me procure pas autant d'émotion que Majesty and Decay. Pas décevant mais pas inoubliable, comme Harnessing. Ça manque juste un peu d'âme, peut être que la manière d'enregistrer le disque y est pour beaucoup. |
| BEERGRINDER dit : Mmm, pour le moment je suis loin, très loin d'y entendre un très bon niveau, même Harnessing Ruin et Here in After me paraissent nettement meilleurs, pour le moment je tombe d'assez haut. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Mmm, pour le moment je suis loin, très loin d'y entendre un très bon niveau, même Harnessing Ruin et Here in After me paraissent nettement meilleurs, pour le moment je tombe d'assez haut. |