Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Mai 2013 - 12:59:20

citation :
MrPaul dit : Arsis - Unwelcome

Ouch, je l'avais oublié celui-la ! Encore une sortie 2013 dont j'attends beaucoup, j'espère qu'il est au moins au niveau du précédent.

Blood Red Throne - Brutalitarian Regime

Lundi 20 Mai 2013 - 13:08:03

Horrendous : The Chills

Lundi 20 Mai 2013 - 13:35:49
Diskreet - Engage the Mechanicality

Pas forcément fan du death technique que je trouve parfois un peu stérile mais là, il est couplé à un death Brutal bien efficace donc ça passe assez bien. Les deux styles se mettent mutuellement en valeur comme ça.

EDIT: et plus l'album avance, plus il s'alourdit.

Lundi 20 Mai 2013 - 13:54:08

Guttural Secrete - Nourishing the Spoil
Première écoute.

Lundi 20 Mai 2013 - 14:33:37

Dyscarnate - Enduring The Massacre

Super album, ça dépote grave entre les tapis de double, les blast-beats et certains passages Hardcore bien intégrés -on pense parfois au maître Dying fetus- dans un Brutal death qui devrait combler les fans de groupes "carrés" comme Kronos, Blood Red Throne ou Trauma.

Lundi 20 Mai 2013 - 14:37:39

citation :
brutaltof dit :

Guttural Secrete - Nourishing the Spoil
Première écoute.

Il part dans tous les sens celui ci !

Lundi 20 Mai 2013 - 14:57:37
@infestuus: Oui et non. C'est vrai que ça enchaine, des riffs en pagaille et des changements de rythmes à gogo, ce n'est pas un album facile d'accès. Malgré tout il y a une cohérence, ça ne passe pas du coq à l'âne comme dans le dernier Origin, par exemple. Une première écoute plutôt convaincante en ce qui me concerne.

Lundi 20 Mai 2013 - 15:18:08
Decrepit Birth - Polarity (2010)

La technique au service des compos ... superbe album de death virtuose et pas prise de tête pour autant.

Lundi 20 Mai 2013 - 15:26:40
Pareil que plus haut dans le topic:
Arsis "Unwelcome"

Je suis un peu sur la réserve, ça nécessite pas mal d'écoutes pour rentrer dedans...
Alors que "A Celebration of Guilt" m'avais tout de suite accroché.
On verra bien.

Lundi 20 Mai 2013 - 17:33:05
Vale Of Pnath "Vale of Pnath"

Vale Of Pnath "The Prodigal Empire"