Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Mai 2013 - 12:10:47
il bute bien ce corpus mortale. je l'ai pas encore ecouté en entier mais ça me botte bien.

Dimanche 19 Mai 2013 - 12:16:46
Torture Killer "Phobia"

Tormented "Death Awaits"

Svart Crown "Profane"

Dimanche 19 Mai 2013 - 13:09:30

citation :
Endtyme dit :
Tormented "Death Awaits"

Tiens ils ont ressorti un album eux. Le chant est moins présent que sur le premier album j'espère ?

Dimanche 19 Mai 2013 - 13:23:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Tiens ils ont ressorti un album eux. Le chant est moins présent que sur le premier album j'espère ?

C'est mieux equilibré en effet, la Prod est plus puissante que sur Rotten Death tout en gardant le coté sale et rugueux. Sinon musicalement c'est bis repetita et ça s’essouffle sur la longueur je trouve... Si tu n'a pas trop aimé (ou pas du tout) le premier c'est pas celui la qui te Fera changer d'avis sur le groupe...

Dimanche 19 Mai 2013 - 14:11:53

Crucifixion - Desert of Shattered Hopes

Dimanche 19 Mai 2013 - 14:36:48
Immolaton - Kingdom of ConspiracyC'est confirmé, Immolation nous revient en force.  Hate - SolarfleshJe l'aime bien ce dernier de Hate. Du Behemoth-like, mais pareil, très accrocheur.

Dimanche 19 Mai 2013 - 14:42:43

Vile - Depopulate

Dimanche 19 Mai 2013 - 14:49:31
Criminal Element - Modus Operandi

Sur le bandcamp du groupe

Dimanche 19 Mai 2013 - 16:28:39

citation :
Nekrophiliak dit :

Vile - Depopulate

Pareil. T'avais vraiment bien fait de me le conseiller en tout cas.

Dimanche 19 Mai 2013 - 16:34:45

citation :
Endtyme dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

C'est mieux equilibré en effet, la Prod est plus puissante que sur Rotten Death tout en gardant le coté sale et rugueux. Sinon musicalement c'est bis repetita et ça s’essouffle sur la longueur je trouve... Si tu n'a pas trop aimé (ou pas du tout) le premier c'est pas celui la qui te Fera changer d'avis sur le groupe...

Bah moi j'avais beaucoup aimé leur premier et ce "Death awaits" est sur ma liste d'achat 0

Entombed - Serpent saints (2007)