Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mai 2013 - 18:08:13

citation :
Balze dit :
Les blister, s'il y a un sticker dessus, je le découpe et je le garde... C'est grave, docteur ? Je pousse le bouchon plus loin : s'il ya une enveloppe cartonnée autour du cd, je ne retire pas le blister, je pratique une incision sur le côté et j'extrais le boîtier du cd...

Arf...
Je ne vais pas jusque là ha ha.

Mardi 14 Mai 2013 - 18:15:36

citation :
Balze dit :
Les blister, s'il y a un sticker dessus, je le découpe et je le garde... C'est grave, docteur ? Je pousse le bouchon plus loin : s'il ya une enveloppe cartonnée autour du cd, je ne retire pas le blister, je pratique une incision sur le côté et j'extrais le boîtier du cd...

Pour le sticker je fais comme toi Balze!!

Mutilated 'Psychodeath Lunatics/Resurrected"

Reçu ce jour, il s'agit d'un vinyl bootleg comprenant les
 demos cultes du groupe. Trouvé sur Discog pour une 30aine d'€... (Merci Andrea pour l'info!!!!)

Mardi 14 Mai 2013 - 18:27:35
Aborted - Global Flatline

Mardi 14 Mai 2013 - 18:49:43
Between The Buried And Me - Colors

Mardi 14 Mai 2013 - 18:53:49
Ca va, je ne suis pas trop isolé.

Je dois être maniaque ou quelque chose. Tant que je ne ressemble pas au crapouillot de ce nouveau clip de BRT, je me murmure que tout va bien :

Le collage sur la dépouille de la nana est particulièrement raté et anatomiquement invraisemblable... Faites un arrêt sur image, c'est drôlasse. Ils auraient évité ce passage, le clip aurait été à mon sens plus réussi.

Sinon, je ne peux pas encore ce soir poster d'album en écoute, je me suis gavé de thrash jusqu'au trognon, aujourd'hui.

Mardi 14 Mai 2013 - 20:05:52
Incapacity - 9th order extinct (2004)

Mardi 14 Mai 2013 - 20:07:07
Haaa... le dernier Blood Red Throne, je l'attend avec impatience!!!
C'est vrai que le clip n'est pas super extra, mais y'a pire!
Par contre, au niveau riffing, ces mecs là sont des tueurs!
J'espère que l'absence du génie Erlend Caspersen ne se ressentira pas trop sur cet album...

Oblivion "Called to Rise"

Mardi 14 Mai 2013 - 21:02:09
Cranial Osteotomy - Victim of wicked Sickness (2011)

Du slam death russe bien gras, ça me changera un peu du son suédois.

Mardi 14 Mai 2013 - 21:16:05

citation :
ShubNiggurath dit : Haaa... le dernier Blood Red Throne, je l'attend avec impatience!!!       

Moi aussi !0  D'ailleurs, comment se fait-il qu'on ne peut toujours pas le commander (ou alors, c'est moi qui suis gogol, ce qui est fort possible ...).Voilà ce que j'écoute, pour ceux qui s'intéressent à la question :Internal Suffering : Awakening of the Rebel0

Mardi 14 Mai 2013 - 21:57:11
Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes (2011)