Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mai 2013 - 16:47:36
Aller histoire  de tenter d'oublier la journée de merde a mon boulot de merde :

With Burning Contempt "Red Visions"

Du Swedish fait par des Americains : ça casse pas 3 pattes a un canard mais ça le fait quand même...

puis Svart Crown "Profane"

Pas encore écouté a fond mais mes premières écoutes m'ont donné un air de déjà entendu... a approfondir.

enfin Torture Killer "Phobia"

Un brise nuque ce disque!

Lundi 13 Mai 2013 - 17:32:33

citation :
ShubNiggurath dit : Crusher "ActII: Undermine!"

Excellent celui-là  0 !!

Lundi 13 Mai 2013 - 17:32:40
Immolation - Kingdom of Conspiracy

Deux écoutes d'affilé au compteur.

Lundi 13 Mai 2013 - 17:40:02

citation :
Nekrophiliak dit : Immolation - Kingdom of Conspiracy

Alors ?

Lundi 13 Mai 2013 - 17:42:20
Incantation - Vanquish in Vengeance (2012)

Lundi 13 Mai 2013 - 17:43:36

citation :
infestuus dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Immolation - Kingdom of Conspiracy

Alors ?

Pareil, alors?

Lundi 13 Mai 2013 - 18:08:44

Death - Leprosy

Lundi 13 Mai 2013 - 18:21:05
Alors, je ne retrouve pas exactement l'ambiance de Majesty and Decay. C'est moins ecrasant. Par contre je retrouve plus un Immolation d'un Close to a World Below, avec ce côté très belliqueux dans le rythme et ces soli magnifiques.
Le riffing sur l'ensemble de l'album est carrément bandant, bien caractéristique du groupe.
En gros c'est plus "véloce" comme dit Romu.
Au niveau des riffs c'est moins marquant à la première écoute que l'album précédent où l'on trouvait des compos qui reste en tête des la fin du titre.
En tout cas c'est carrément plus méchant et compact, un peu à la manière du CTAWB.
Les titres comme Echoes of Despair, The Great Sleep ou le redoutable A Spectacle of Lies vont casser des dents et des cous.
Et bon dieu Serving Divinity c'est du 100% Immolation avec cette science du riff et de l'accélération incroyable.
L'album s'acheve par un All That Awaits Us en demi teinte titre un peu moins inspiré mais aux accélérations particulièrement véhémentes.

Ce n'est donc pas aujourd'hui que la bande à Dolan et Vigna me decevra.
Pour le comparer définitivement avec le est de la disco, je dirais simplement que c'est plus hargneux que les deux derniers albums, et que le disque distille assez bien l'ensemble de la discographie sans faille du groupe.

Lundi 13 Mai 2013 - 18:44:59
Ad Patres - Scorn Aesthetics

Lundi 13 Mai 2013 - 18:46:47
@ nekro > à écouter donc 0