Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mai 2013 - 15:50:11

citation :
Armel_Avry dit :

Imperial Sodomy : Demolished

1ère écoute 0

Alors ?

Mardi 07 Mai 2013 - 15:52:17

citation :
Armel_Avry dit :Vomitory "Blood Rapture"
alors Dom tu le trouves comment ?

Ben heu... c'est pas évident de se faire un avis avec une seule et première écoute.
Disons que heu... c'est du Vomitory!
Plus sérieusement, il me faudra un peu plus de temps pour pouvoir le situer par rapport aux albums que je connais le + du groupe.

Vital Remains "Dawn of the Apocalypse"

Mardi 07 Mai 2013 - 19:32:27

Yattering - Genocide
Cet album me file toujours autant la patate.

Mardi 07 Mai 2013 - 19:37:38
Nile - At the Gate of Sethu (2012)

Ecouté tout à l'heure dans la bagnole.

Je suis pas un énorme fan de Nile mais je trouve celui-là plutôt très bon.

@ Brutaltof : terrible ce Yattering 0

Mardi 07 Mai 2013 - 19:46:16

citation :
scotch dit : Nile - At the Gate of Sethu (2012)

Celui-là m'a bien déçu. A part deux ou trois titres, le reste est vraiment pas original comparé à ce qu'ils ont fait avant. J'ai pas senti que y'avait de morceau qui servait de pièce angulaire au reste de l'album, contrairement aux précédents.
Je dirais pas qu'il est mauvais, mais je m'attendais à autre chose de la part de Nile. Après en général, les réactions sont plutôt positives sur celui-là, la subjectivité doit avoir un rôle dans ma déception.
EDIT : Je précise, je suis un grand fan du trio Black Seeds/Darkened Shrines/Annihilation. Les deux suivants m'ont quand même bien plu.

Sinon :

Obscura - Cosmogenesis

Très technique mais bien accessible quand même. Et tant mieux. Pile ce qu'il faut de mélodie, des passages impressionnants... Le bassiste est très présent en plus, et c'est tant mieux. Pas la première des écoutes, et clairement pas la dernière.

Mardi 07 Mai 2013 - 20:00:31

Sickening Horror - The Dead End Experiment
Une préférence pour l'album précédent en ce qui me concerne, mais ce groupe est excellent. Le nouvel album dont l'enregistrement de la batterie se terminait il y a quelques mois, il arrive ou merde ??

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Mardi 07 Mai 2013 - 21:17:57
Putrevore - Macabre kingdom (2012)

Death old school Brutal et sombre avec un growl abyssal.

Mardi 07 Mai 2013 - 21:24:50
Très bon ce Putrevore bonne écoute Scotch

Mardi 07 Mai 2013 - 21:38:24

citation :
Pugnae dit :

citation :
scotch dit : Nile - At the Gate of Sethu (2012)

Celui-là m'a bien déçu. A part deux ou trois titres, le reste est vraiment pas original comparé à ce qu'ils ont fait avant. J'ai pas senti que y'avait de morceau qui servait de pièce angulaire au reste de l'album, contrairement aux précédents.
Je dirais pas qu'il est mauvais, mais je m'attendais à autre chose de la part de Nile. Après en général, les réactions sont plutôt positives sur celui-là, la subjectivité doit avoir un rôle dans ma déception.
EDIT : Je précise, je suis un grand fan du trio Black Seeds/Darkened Shrines/Annihilation. Les deux suivants m'ont quand même bien plu.

Il prend un peu la poussière, celui-là, de mon côté. Allez, je réessaie illico de trouver une porte (5e ou 6e essai).

Mardi 07 Mai 2013 - 21:41:34

citation :
Armel_Avry dit : Très bon ce Putrevore bonne écoute Scotch

le premier est énorme également. ravira les amateurs de death 100% matière grasse.