Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Avril 2013 - 00:39:34

Martyr - Feeding the Abscess

Samedi 27 Avril 2013 - 01:08:16

citation :
brutaltof dit :
Abnormality - Contaminating the Hive Mind
A force d'en parler ça m'a donné envie de l'écouter. Finalement je l'ai pas pris, c'est hors budget pour l'instant. Je croise les doigts pour qu'il en reste quand j'aurais les moyens.

Argh, sold out chez Selfmadegod, j'ai dû prendre le dernier! 0

Samedi 27 Avril 2013 - 01:13:50

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :
Abnormality - Contaminating the Hive Mind
A force d'en parler ça m'a donné envie de l'écouter. Finalement je l'ai pas pris, c'est hors budget pour l'instant. Je croise les doigts pour qu'il en reste quand j'aurais les moyens.

Argh, sold out chez Selfmadegod, j'ai dû prendre le dernier! 0

Enfoiré!

Edit:

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Samedi 27 Avril 2013 - 02:35:37
0  Chacal power! 0

Samedi 27 Avril 2013 - 08:46:42
Necrovorous - Funeral for the sane (2011)

Aie ça tape fort chez les grecs !!

Du death à l'ancienne qui respecte les codes et qui fait preuve de beaucoup d'inspiration.

Samedi 27 Avril 2013 - 09:29:55

The Chasm :
Farseeing the Paranormal Abysm

Samedi 27 Avril 2013 - 15:57:41
Asphyx "Deathhammer"

Samedi 27 Avril 2013 - 16:07:35

citation :
myersmichael dit : Vicious Art - Fire Falls and the Waiting Waters

Vicious Art jouent un Death assez rentre dedans, très propre et carré ; n'hésitant pas à nous balancer moult passages thrash super agressifs suivis de blast beat ravageurs, cela nous donne un Death très énergique qui donne envie de tout enculer.

Encore !

Samedi 27 Avril 2013 - 16:46:07
Mold "Cremated Alive Demo"

Petite démo d'un groupe Danois pratiquant un bon Death Metal sombre et bien baveux...

Samedi 27 Avril 2013 - 16:54:34
Je rentre de 3 heures de marche sous la flotte à la recherche de morilles, pour rien, ch'uis bredouille. Cette année elles ont hyper en retard dans l'est, 'fin bref...

Donc pour me redonner des forces en savourant une pelfort brune :

DEMENTOR : "God Defamer" que j'ai pas ressorti depuis des lustres. Et ça s'écoute très bien même si oui ça ressemble à un mix entre pas mal d'autres combos, z'ont pas vraiment de personnalité. Mais c'est puissant, carré, maîtrisé, avec une bonne prod', alors oui ça le fait.