Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Avril 2013 - 12:31:30

Abdicate - Fragmented Atrocities

Purgatory - Deathkult

Vendredi 26 Avril 2013 - 12:38:34
Alors ce nouvel Abdicate, il est comment?

Vendredi 26 Avril 2013 - 12:56:34

Purgatory - Cultus Luciferi - The Spendour of Chaos

Déchire tout cet album ! Ressemble un peu trop à Vader , mais c'est ca qui est bon  !

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:09:35

citation :
dark_omens dit : Alors ce nouvel Abdicate, il est comment?

Bien , le style n'a pas changé mais le retour de Yeti au chant me redonne le moral ! Sinon toujours du Brutal death from NY avec quelques parties slammisante mais sans excès , une batterie bien mise en avant par contre et ça cogne sec , attention !

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:10:56

citation :
zabuza dit :
Purgatory - Cultus Luciferi - The Spendour of Chaos

Déchire tout cet album ! Ressemble un peu trop à Vader , mais c'est ca qui est bon  !

C'est vraiment celui ci le meilleur , le dernier , Deathkvlt (au dessus) est encore plus Vaderisé . Mais il mieux que Nekromantaeon pas vraiment reluisant .

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:13:15
Le Nekro , c'est clair . Je l'ai écouté une fois et j'ai plus envie de revenir dessus .
Par contre le Cultus , il m'a mit la claque direct !

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:20:26

CANNIBAL Corpse : 15 Year Killing Spree

J'vais bouffer du Cannibal tout l'aprèm en bricolant dans le garage. Vive les vacances !

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:35:59

Svart Crown - Profane

Vendredi 26 Avril 2013 - 14:04:12

citation :
infestuus dit :

citation :
dark_omens dit : Alors ce nouvel Abdicate, il est comment?

Bien , le style n'a pas changé mais le retour de Yeti au chant me redonne le moral ! Sinon toujours du Brutal death from NY avec quelques parties slammisante mais sans excès , une batterie bien mise en avant par contre et ça cogne sec , attention !

J'avais pas noter que Yeti était de retour. Du coup je pense que je vais me le commander bientôt...

Vendredi 26 Avril 2013 - 17:11:23
Sinister - The Carnage Ending (2012)

Le premier et le quatrième titres sont des carnages à eux Seul !