Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:33:18
Dying Fetus - Reign Supreme

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:36:59

Death - Human

Un de mes CD de Death préféré (style comme groupe). Tout a déjà été dit dessus. Les solos, les émotions, les riffs...
En préférence personnelle, il est seulement dépassé par Symbolic.

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:57:17
Nile - Annihilation of the Wicked (2005)

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:05:09

citation :
Pugnae dit :

Death - Human

Un de mes CD de Death préféré (style comme groupe). Tout a déjà été dit dessus. Les solos, les émotions, les riffs...
En préférence personnelle, il est seulement dépassé par Symbolic.

Pareil, "Symbolic" est pour moi le top du top, Death atteind la perfection sur ce disque... que je mets à égalité avec "Spiritual Healing". Mais pour ce dernier c'est le côté sentimental qui parle, premier death que j'ai acheté il y a, pfou..., 20 ans ? En plus on en reprenait un morceau avec le groupe à l'époque...

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:19:15
Lequel ? Lack of Comprehension ?

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:43:19

citation :
tonio dit : Oula, au moins 3 semaines que je n'ai pas posé l'oreil sur un morceau death !

Outch, comment tu fais!
Rien que 8 heures sans Death Metal, et je suis pas bien!
Je me suis bien rattrapé dans la voiture en rentrant du Taf, et en ce moment:

Arghoslent "Incorrigible Bigotry"

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:44:31

Torture Division - Evighetens Darar (2010)

Plus swedish tu meurs....
Avec Jorgen Sandtröm (ex Grave).

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:52:27

citation :
AngerMist dit : Lequel ? Lack of Comprehension ?

Non, sur l'album Spiritual Healing. Le morceau c'est "Genetic Reconstruction". J'admets que c'est pas le plus balèze (quoique les solis...) mais quel foutu bon titre. Et en concert ça donnait...

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:59:39
J'ai une préférence pour le Symbolic car comme toi pour le Spiritual, c'est le premier Death que j'ai acheté (et un de mes premiers CD du genre aussi tiens), même si ça remonte clairement pas à aussi longtemps
Maintenant je le trouve aussi plus mélodique, varié et émotionnel que le Human. Des morceaux comme Crystal Mountain me donnent tout, c'est simple.

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:59:48

citation :
BEERGRINDER dit : 
Torture Division - Evighetens Darar (2010)
Plus swedish tu meurs....
Avec Jorgen Sandtröm (ex Grave).

C'est par cette entrée que j'ai découvert cet album. Je voulais retrouver la voix des démos de Grave. Bon c'est pas du tout pareil mais je suis pas du genre à cracher dans la soupe.