Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:46:50

citation :
scotch dit :

Oui j'aime beaucoup.

Je me réjouis de les voir sur scène la semaine prochaine.

Hummm, laisses-moi deviner, ils seront accompagnés de Cryptopsy, Cattle Decapitation et The Last Shot Of War ?

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:26:58
Resurgency - False Enlightenment

Quel album ! Bien comme je les aimes...

Jeudi 25 Avril 2013 - 00:15:48

Loudblast - The Time Keeper (Live 1995)

Jeudi 25 Avril 2013 - 07:36:24

citation :
Balze dit :

citation :

citation :

scotch dit :

Oui j'aime beaucoup.
Je me réjouis de les voir sur scène la semaine prochaine.

Je suppose que tu les vois au Magasin 4. Je serai normalement dans la salle. Y a Suffo et Havok en juin aussi. Mais je me doute que tu le sais déjà.

Oui c'est bien au Magasin 4.
Si tu y es, je serai ravi de te rencontrer et de discuter devant une bière.

Pour Suffocation et Havok, ils seront accompagnés de Cephalic Carnage et d'après mon agenda, c'est le 11 mai.

@ Jimi H : Oui c'est bien l'affiche avec The Way Of Purity en plus.

Jeudi 25 Avril 2013 - 08:25:33
Ok donc on a quasi la même affiche à Nantes, à ne pas rater, idem pour Suffo+Cephalic Carnage+Havok et il y a Fallujah qui s'ajoute à l'affiche (death tech US), quel programme, sans oublier la soirée Benigthed+Ad Patres+Pitbulls in the nursery !

Jeudi 25 Avril 2013 - 09:07:20

Napalm death : Harmony Corruption (1990)

Krisiun : Works of Carnage (2003)

Petit entrainement matinal avant de voir ces 2 groupes au Hellfest. J'ai hâte !!!!

Jeudi 25 Avril 2013 - 13:53:32

citation :
scotch dit :
Oui c'est bien au Magasin 4.
Si tu y es, je serai ravi de te rencontrer et de discuter devant une bière.

Pour Suffocation et Havok, ils seront accompagnés de Cephalic Carnage et d'après mon agenda, c'est le 11 mai.

Avec plaisir pour la chopine ça dépendra un peu du Taf en retard le jour même mais normalement j'y serai. Pour Suffo, heureusement que je ramène ma fraise dans le secteur, j'avais juin en mémoire. Le truc pour louper le concert comme un âne quoi.

Sinon, je suis en train de m'assommer avec du Coffins - March of Despair [2012].

Coffins : March of Despair

Jeudi 25 Avril 2013 - 15:11:13

Asphyx - Deathhammer (2012)

Mes premiers pas dans l'univers de ce groupe, j'aime beaucoup le chant et les rythmiques parfois un peu plombées, pas démesurément agressives, ça me parle bien en tout cas...

Jeudi 25 Avril 2013 - 17:30:34
Je te conseille les deux premiers The Rack et Last one on Earth, tu seras pas déçu je te le garantis !

Jeudi 25 Avril 2013 - 17:35:10

citation :
Postemortem dit : Je te conseille les deux premiers The Rack et Last one on Earth, tu seras pas déçu je te le garantis !

Pareil...

Napalm Death - Time Wait for No Slaves