Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:21:03
@Nekrophiliak : Carrément, en plus de regrouper du vieux matos du groupe antérieur au premier album (Unmerciful Order et Curse Of The Evil One, qui doivent coûter un bras de nos jours j'imagine) ça m'a permis de découvrir une facette de Krisiun que je ne connaissais pas (connaissant surtout les trois derniers), c'est plus crade, bien Intense, ça tabasse du début a la fin, bref un bon investissement pour les fans du groupe je pense, et qui me donne envie de me pencher sur leurs débuts.

@brutaltof : avec plaisir !

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:24:00

Scent Of Death - Of Martyr's Agony and Hate (2013)

Franchement je le trouvais moyen au début, mais il est très bon ce skeud espagoin.

J'y entends du Azarath et du Iniquity notamment, en un peu plus moderne peut-être, mais il y a de ça, très efficace.

Sulphur Aeon - Swallowed by Ocean's Tide (2013)

Celui ci il tue.

Tout y est excellent : composition qui tuent, comme du gros Death suédois mêlé à des ambiances à la Unanimated. Un petit côté mélodique juste ce qu'il faut, et une putain de puissance dans la Prod aussi, qui n'est ni calibré comme il y a 20 ans, ni trop modernisée.

Samedi 20 Avril 2013 - 10:53:16

Condemned : Realms of the Ungodly

Samedi 20 Avril 2013 - 10:59:58

Vengeful - S/T

Samedi 20 Avril 2013 - 13:05:03

Trauma - Imperfect Like a GOD

Samedi 20 Avril 2013 - 13:42:59
Supuration - Incubation

Samedi 20 Avril 2013 - 13:55:46

Obituary - Slowly We Rot (1989)

Samedi 20 Avril 2013 - 14:02:08

citation :
Asdrubael dit : @Nekrophiliak : Carrément, en plus de regrouper du vieux matos du groupe antérieur au premier album (Unmerciful Order et Curse Of The Evil One, qui doivent coûter un bras de nos jours j'imagine) ça m'a permis de découvrir une facette de Krisiun que je ne connaissais pas (connaissant surtout les trois derniers), c'est plus crade, bien Intense, ça tabasse du début a la fin, bref un bon investissement pour les fans du groupe je pense, et qui me donne envie de me pencher sur leurs débuts.

Intéressant tout ça.
Par contre le côté "crade" je le trouve dans les 2 premiers albums, pas à la fin de la disco du groupe.

Sinon:

Lecherous Nocturne - Behold Almighty Doctrine

Samedi 20 Avril 2013 - 14:42:16

citation :
Nekrophiliak dit : 
Par contre le côté "crade" je le trouve dans les 2 premiers albums, pas à la fin de la disco du groupe.
 Oui clairement, leurs derniers albums disposent d'une Prod bien plus "lisible" (ce qui n'enlève rien a leur qualité d'ailleurs). En tout cas si les deux premiers sont dans la lignée d'Unmerciful Order et Curse Of The Evil One ça pourrait bien me plaire !    
D'ailleurs tu m'a donné envie : Krisiun - Assassination  

Samedi 20 Avril 2013 - 17:39:48

meathook : facong Deformity
Brutal death rentre dedans et qui ne cherche pas midi à quatorze heures, top bourrin et vraiment très efficace. on alterne le pur blast et les passage bien lourdingues pour le plus grand bonheur de votre kiné.
Tout ce que j'aime : grosses grattes rappeuses, rythmique rouleau compresseur, son massif et cradingue, on rentre dans le chou et pis voilà.