@Psystorm:Pour moi le poker ne serait pas ce qu'il est sans l'argent,c'est d'ailleurs pour ça que les parties entre potes finissent en "n'importe quoi",moi perso quand je joue avec les potes ont à l'habitude de mettre 1eu symbolique chacun,ça pimente le jeu,et 1eu c'est pas la ruine.
Il ne faut pas forcément autant de temps et d'argent que tu le crois,c'est sur que 30min est cour pour une partie(sauf en duel comme tu
Dis),mais 1h peut etre suffisant.
Pour ce qui est de l'argent il y a un principe majeur auquel beaucoup ne sont pas au courant en arrivant dans le poker(et particulierement online),à savoir: admettons,tu mets 50$ sur ton compte poker,et bien la plupart vont aller directement à une table ou les blinds sont à 0.25-0.50$,soit 50$ de tapis (100 BigBlind),en gros tu est sur de tout perdre au bout d'un moment ,c'est mathématique.
La meilleure chose à faire quand on 50$ sur ce meme compte c'est d'aller à des tables ou les blinds sont à 0.01-0.02$,soit un tapis de 2$(100BigBlinds),cela te fait 25 tapis(c'est un standard),comme ça tu as de quoi amortir en cas de mauvais coup.
Après c'est sur que ça peut paraitre un monde,et il faut ENORMEMENT de patience si l'on veut jouer sérieusement,mais tu peut aussi t'amuser sans te prendre la tete.
Je ne ferais pas de pub directement mais je connais un excellent site-forum,qui offre 50$ de capital de départ(il y a un quizz à passer pour les toucher,mais rien de méchant),il y a énormément de joueurs très intéressés qui sont tout le temps prets à donner des conseils sur les façons de jouer,quand ça va et quand ça va pas...s'il y a des intéréssé contactez moi par mp je vous aiguillerais.
ps:je n'ai aucunement l'intention d'inciter qui que ce soit à jouer de l'argent,je veut simplement discuter.