Le Café des Sports - Bar PMU >> That's Poker
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juin 2010 - 21:53:48
Salut à tous !

Moi meme étant grand amateur de poker,passant plusieurs heures par semaines(voire par jour)à y jouer,j'aimerais ouvrir une discussion autour de ce sujet,car en plus je pense que je ne suis surement pas le seul sur SOM à aimer ça. 
Depuis l'explosion du poker online,beaucoup s'y sont mis comme ça,plaisir du jeu,appat du gain...beaucoup s'y retrouvent,s'y perdent et...perdent 0 ,d'autres gagnent aussi(encore heureux).
D'ailleurs le poker online est  très controversé ,certains pensent que c'est truqué,d'autres y croient aussi mais font avec(et gagnent..oui).
Ayant investi beaucoup de ma personne(et pas mal de mon Argent),je ne m'affirme pas comme un joueur gagnant mais pas non plus comme un joueur perdant,on dit "break even "dans le jargon.
Il y a un tas de facteurs à considérer pour etre gagnant au poker,et,sur le long therme,car le poker est un jeu à long therme quand on parle de gains.
Mathématique,psychologie,stratégie sont les trois pierres d'édifice de ce jeu très difficile à gérer dans certains moments.
J'ai envie de partager cette expérience sur ce jeu que je trouve fort intéréssant,alors que vous soyez des joueurs sérieux,ou bien que vous etes là seulement pour le plaisir du jeu vous etes les bienvenues.
Mesdames et messieurs je n'ai qu'une chose à vous dire: cartes !! 

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:06:21
C'est un jeux que j'aime bien mais qui a plusieurs défauts :
- Il faut jouer de l'argent (pour moi c'est un défaut...)
- Il faut jouer très régulièrement, et pendant longtemps
(une partie de une demi heure n'a pas vraiment de sens sauf dans le cas de certains duels "agressifs")
- Il faut être sérieux (ne pas jouer complètement bourré), étudier ses coups, compter les jetons, les cartes, calculer les côtes. Pour beaucoup c'est fatiguant.