Vos Séries >> Th Big Bang Theory
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:40:26
D'abord première question : qui aime cette série ?
Et seconde question : version française ou version anglaise ?
En fait j'en ai profité qu'elle passait a la télé pour l'enregistrer et récemment quelqu'un m'a dit qu'elle était mieux en anglais sous-titré . Qu'en pensez vous ? Dois je investir dans l'achat des coffrets ou est ce les mêmes mots, les mêmes blagues qu'en français car il est vrai que certaines adaptations dans une langue étrangère peuvent diminuer l'effet premier escompté .

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:31:14
C'est excellent the big Bang théorie (c'est marrant ça fait des années que ça passe à la télé mais ça devient populaire que maintenant), quand tu vois ça t'as envie d'etre à la place de Penny et d'avoir que des copains geeks (remarque j'en ai pas mal et "en vrai" ils sont durs à suivre)! J'ai entendu bcp de gens dire que la VO est super, mais je suis jamais tombé dessus...


Mercredi 10 Décembre 2014 - 22:39:39

J'aime beaucoup cette série, elle est vraiment trop marrante!

Par contre, je te conseille vivement de voir la version anglaise car la version française est un vrai massacre! Ils ont complètement changé le Ton de la série à cause de l'intonation qu'ils mettent dans les voix et sa gâche tout l'humour de la série !


Dimanche 19 Avril 2015 - 15:40:54


citation :
la version française est un vrai massacre!


+1

En effet, la version originale est beaucoup mieux car certains jeux de mots ne peuvent être réellement traduit, et y en a beaucoup dans notre cas. Et pour le coup, il est vrai que la VF est vraiment atroce pour cette série en particulier, donc c'est 100 fois mieux et bien plus drôle en VO.