Textures >> Textures : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Août 2011 - 22:36:30

Mercredi 03 Août 2011 - 23:56:46
Ouais, et pour l'écouter on est obligé de faire "j'aime" même si on n'aime pas spécialement le groupe. Qu'ils aillent se faire mettre, j'irai écouter ailleurs.

Jeudi 04 Août 2011 - 00:39:01
http://www.youtube.com/watch?v=qaypnNHCpz4

Et voilà le travail

Jeudi 04 Août 2011 - 00:41:36
Oui j'ai vu aussi mais c'est le procédé utilisé par le groupe qui me dérange. Enfin bon y'a pas mort d'homme.

Jeudi 04 Août 2011 - 00:50:12
Oui je comprends parfaitement, tu n'es pas le premier que je vois qui gueule pour ça, donc je comprends

Mais j'ai aussi mis le lien pour toutes les autres personnes qui voudront avoir la musique sans être obligé d' "aimer" sur fb.

(apres je n'aime pas non plus ce procédé)

Jeudi 04 Août 2011 - 11:28:28
Il n'y a pas non plus besoin d'être inscrit sur FB pour pouvoir l'écouter, même s'il faut cliquer sur le petit pouce levé .

Un bon titre, qui me rassure sur les capacités vocales du chanteur et  l'orientation musicale du groupe. On peut toujours rêver d'un petit retour aux sources de Drawing Circles.

Jeudi 04 Août 2011 - 18:54:41
le nouveau chanteur gère assez bien, même si je trouve que musicalement ça s'est un peu "assagi" à moins que ce ne soit qu'une impression...

En tout cas, j'attend avec impatience leur concert sur Paris en décembre !!