Heavy et Power Metal >> Tête de Diamant (La Tuerie 53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Juillet 2013 - 07:42:08
Guerrier de l'orage : "guerrier païen"

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/stormwarrior-heathen-warrior.jpg
Le groupe s'est un peu calmé sur cet album, niveau tempo et dans le son aussi moins agressif plus clean, cependant les chansons sont toujours aussi bonnes, je regrette simplement une production un peu trop propre.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 09:07:01
étoile Axen ( ?? )   - L'Inquisition

j'ai essayé plusieurs de leurs albums , quelques mélodies sont sympa mais dans l'ensemble c'est pas mon truc et de plus je n'aime pas le chanteur .

Mercredi 31 Juillet 2013 - 16:36:46
Acier - sur le pied de Guerre  (2007) Costa Rica

excellent ! du bon Heavy à l'ancienne avec un titre instrumental "Solstice d'été " très plaisant 

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:03:59

Embrasser de la dynamite ??:argent,sexe et pouvoir
 depuis le hellfest ca tourne de temps en temps

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:06:22

citation :
King_Triton dit : Acier - sur le pied de Guerre  (2007) Costa Rica

excellent ! du bon Heavy à l'ancienne avec un titre instrumental "Solstice d'été " très plaisant 

C'est vraiment sympa Ton truc...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:11:49
Le puissant loup - La bible de la bête (2009)

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:15:31

La vierge de fer : une question de vie et de mort (2006)

je l'aime bien ce Maiden, bien prog comme il faut

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:29:42

Axxe - Paradis en Flammes (2006)

Je connais essentiellement leurs derniers albums, je crois que celui-ci est mon préféré juste devant "Échec du Destin". Je sais que ce groupe ne fait pas l'unanimité ici mais moi j'aime bien leur heavy/power mélodique. Et puis le chanteur danse comme les morts-vivants de World of Warcraft, ça vaut le coup d'oeil

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:32:08

citation :
Armel_Avry dit :

La vierge de fer : une question de vie et de mort (2006)

je l'aime bien ce Maiden, bien prog comme il faut

Moi aussi j'ai une tendresse pour celui là, bien que je trouve le chant de Bruce vraiment trop poussif parfois, mais un titre comme "The Reincarnation of Benjamin Breeg" ou "For the Greater Good of God" valent vraiment le coup.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:33:42
Pas d'anglais mon cher brûleur de sorcières !