Heavy et Power Metal >> Tête de Diamant (La Tuerie 53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Août 2013 - 07:47:13
Après, je ne trouve pas que Avenged soit du heavy, donc déjà, ça part mal

Je verrais pour celui-ci mais j'ai tellement pas aimé Nightmare que je suis pas convaincu. Et je me Dis que c'est potentiellement à cause d'eux que Portnoy est parti de Dream Theater donc j'ai déjà une dent contre eux

Mercredi 28 Août 2013 - 08:31:56

citation :
Bloodsong dit :

citation :
scotch dit : Les Rumeurs Vicieuses - Punition électrique (2013)
  [...]
De plus, Geoff Thorpe est un type adorable et super abordable pour l'avoir rencontré au Alcatraz Metal Fest en train de boire des coups au milieu du public en toute simplicité.

Par contre c'était pas super top leur prestation, je me suis sauvé. Le festival était très bon (du moins : Satan, Death Angel, Exodus et Anthrax).

Ah bah comme quoi la perception des choses diffère selon les personnes.

Pour moi Death Angel était bon mais sans plus, et la prestation de Satan était plus que tiédasse.

Par contre d'accord avec toi, Anthrax fut impeccable et Exodus a ravagé toute la plaine.

Je rajouterai un Vicious Rumors appliqué, même si  les poses et attitudes de Brian Allen peuvent parfois énerver, et une Doro grande classe comme d'habitude.

Cela dit si j'avais su que t'étais présent on aurait été en boire une 0

Mercredi 28 Août 2013 - 09:20:48

Running WILD : The Brotherhood (2002)

Un bon album de Running Wild, dont le superbe instrumental "Siberian Winter", qui donne la pêche pour la journée 0

Mercredi 28 Août 2013 - 09:27:19
Judicator - Sleepy Plessow

Mercredi 28 Août 2013 - 09:46:35
Hysterica : "the art of metal"

http://www.on-parole.com/shop/34402-39300-thickbox/hysterica-the-art-of-metal-cd-.jpg

Mercredi 28 Août 2013 - 10:11:18
Sylvania - Lazos de Sangre

On s'est acharné à nous vendre l'Italie comme l'eldorado du Power Metal mais finalement l'Espagne ce n'est pas mal non plus...

Mercredi 28 Août 2013 - 10:29:34

citation :
dark_omens dit :
citation :
=XGV= dit :  J'ai décidé d'aller y jeter un œil après avoir lu une chronique à 18/20 qui nous vend ça comme un classique en devenir. Je reste assez septique, pour l'instant.
Malheureux!!!! Ne Dis surtout rien, sinon tu vas te faire lyncher...
En même temps, une chronique à 18/20 écrite par quelqu'un qui a le logo du groupe en question comme Avatar, vous vous attendiez à ce que ce soit une leçon d'objectivité ?

Mercredi 28 Août 2013 - 10:38:41

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
=XGV= dit :  J'ai décidé d'aller y jeter un œil après avoir lu une chronique à 18/20 qui nous vend ça comme un classique en devenir. Je reste assez septique, pour l'instant.
Malheureux!!!! Ne Dis surtout rien, sinon tu vas te faire lyncher...
En même temps, une chronique à 18/20 écrite par quelqu'un qui a le logo du groupe en question comme Avatar, vous vous attendiez à ce que ce soit une leçon d'objectivité ?

Toi tu vas te faire massacrer...

C'est exactement ce que j'ai voulu dire lorsque j'ai soulevé la question dans les comms de la chro de NormaJean...Depuis je suis la cible d'une cabale innommable...

Mercredi 28 Août 2013 - 10:50:54
@dark_omens : Je viens d'aller voir, je ne mets pas le doigt dedans sinon je vais me faire embarquer aussi, c'est dommage à constater mais sur ce genre de groupes (Metalcore et "trucs de jeunes" au sens large) ça part souvent en vrille de cette manière pour des idioties... Tu devrais passer le relais à Dorian Wybot lui aime bien être lynché.

Sinon pour rester dans le suget :

Saxon - Les Biscotos de la Loi (1980)

Mercredi 28 Août 2013 - 10:55:18
@Piefalo (quel drôle de pseudo): Plutôt mourir... (http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dark_Moor-nom_album-Ars_Musica-l-fr.html )

@mighty: Le plus souvent je m'abstiens mais là, je sais pas pourquoi (peut-être parce que j'étais impliqué dans le travail de NormaJean), j'ai craqué...

On en revient toujours aux mêmes choses: manque de recul, inexpérience, procès d'intentions, impression d'être jugé apriori...