Testament >> Testament : Nouvel album le 28 octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Juillet 2016 - 09:34:57



Testament l'a annoncé officiellement sur sa page FaceBook : le 28 octobre prochain sortira le 12ème album du groupe, The Brotherhood Of The Snake.


Selon Chuck Billy (vocaux), cet album respirera le Thrash à pleins nez comme rarement un album de Testament ne l'aurait encore fait. Je cite "Il est différent. Il est plus Thrash, sous-entendu qu'il y a des titres parmi les plus rapides que nous ayons joué. Habituellement, nous proposons un ou deux morceaux bien Thrash et ensuite des mid-tempos et un slow. La moitié de ce nouveau disque est du pur Thrash, comme jamais nous ne l'avions fait auparavant."


Produit par Andy Sneap, La Confrérie Du Serpent sera prête à nous mordre le 28 octobre prochain !


Source : https://www.facebook.com/testamentlegions/?fref=ts

Jeudi 14 Juillet 2016 - 17:26:19

Testament, c'est le groupe dont tu attends toujours un album gigantesque qui n'arrive jamais. Alors je ne m'emballe pas.


Jeudi 14 Juillet 2016 - 19:15:35

Testament ne fera jamais mieux que les 3 premiers albums.

Maintenant, s'ils sont encore capables de proposer un nouvel album inspiré (contrairement aux derniers Slayer), je prends les yeux fermés.



Jeudi 14 Juillet 2016 - 19:50:11

je respect les goûts de chacun et chaque personne on des goût varié. Moi ses pas que j'aime pas les premières albums, je les aimes mais je préfère les dernières albums côté son et les riffs, je kiff gros la dessus


Jeudi 14 Juillet 2016 - 21:47:11

Effectivement les 3 premiers albums sont les meilleurs et de loin, the gathering était aussi de bonne facture mais je n'ai pas trop accroché la chute qu'était souls of black et the ritual et le coté trop death de low non plus, je suis toujours attentif à leurs performances, il y a certaines bonnes choses mais pour moi la magie est partie, je jetterai néanmoins une oreille intéressée sur le prochain effort.


Samedi 16 Juillet 2016 - 08:24:27

Assez d'accord. La magie est partie depuis longtemps. Je dirais, depuis Souls Of Black.

The Ritual m'a vachement déçu. Demonic, n'en parlons pas (argl, trop tard !).

Low, y avait des trucs bien dedans mais bref, ça fait longtemps que le Testament des débuts est parti.

Il n'en demeure pas moins que The Formation Of Damnation et Dark Roots Of The Earth sont des albums corrects et qui se laissent écouter. En plus, le son est nettement meilleur (moins étouffé, moins brouillon) qu'à leurs débuts, c'est déjà pas si mal.

Maintenant, si Chuck Billy dit que le nouvel album va envoyer du lourd en matière de Thrash, sachant que Gene Hogland est toujours derrière la batterie, j'ai un peu envie d'y croire ;)

En parlant de Gene, ça serait bien mon grand de nous balancer le prochain Dark Angel hein !



Dimanche 17 Juillet 2016 - 10:09:23

Perso j'aimais bien "souls of black" que je trouvais supérieur à "practise what you preach", de meme que "demonic" leur album le plus death trop sous estimé dans leur discigraphie.


Dimanche 17 Juillet 2016 - 17:12:31

Un bon retour a la source, avec la technologie qu'est nettement evoluée depuis leur first album, le trash de chuk et sa bande nous reserve une mandale bien severe mais.....a prendre du rable. !!!!...attendons la sortie du bb...




Mardi 19 Juillet 2016 - 19:07:05

Enfin! J'ai hâte d'entendre un album lourd comme ce brave Chuck nous l'a annoncé.