Testament >> Testament : Bostaph out pour le nouvel album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:58:24
Selon Blabbermouth.net, nos bon vieux papys du thrash de la Bay Area, Testament, devront se passer de Paul Bostaph pour le nouvel album en raison "d'une blessure sérieuse".

                             


En effet ce dernier est incapable de participer aux nouveaux enregistrements du groupe, mais reviendra pour les tournées promos.
En attendant ce sera leur ancien batteur (présent sur leur album Demonic de 1997) mister Gene Hoglan ("The Atomic Clock" pour les intimes..) qui se chargera de tabasser les fûts.  

                                            

Chuck Billy nous dévoile également un invité spécial, Chris Adler de Lamb Of God sur quelques morceaux bonus et nous rassure sur le déroulement  de l'enregistrement :


citation :
Gene Hoglan completed his drum tracks last Friday, so now Greg Christian will start on the bass tracks.


Eric Peterson rajoute que:


citation :
Cela sera le plus rapide et incontrôlable jeu de batterie que l'on ai jamais enregistré!


Quant à la direction musicale du nouveau matériel de Testament, le chanteur Chuck Billy, exposa dans une interview de 2010 :


citation :
Le nouvel album sera très probablement une culmination de 'The Gathering' [1999] et "The Formation Of Damnation [2010], mais nous n'allons certainement pas oublier nos racines.
Je pense que nous avons trouvé une voie confortable dans notre style d'écriture.


Gene Hoglan n'en n'est pas à son premier coup d'essai et a déjà fait part de
ses talents dans une dizaine de groupe de Metal tels que : Dethklok, Dark Angel, Death, Testament, Strapping Young Lad, Fear Factory, Meldrum, Opeth, Unearth, Zimmers et j'en passe.

Soucres (en anglais) :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=160240


Vendredi 08 Juillet 2011 - 19:04:55
News très complète merci Je suis curieux d'entendre ce nouvel album avec Hoglan qui est un batteur que j'apprécie, ainsi que Chris.


Vendredi 08 Juillet 2011 - 19:08:10
Ooooooh la bonne nouvelle ! Avec Gene derrière les fûts sa va dépoter !


Vendredi 08 Juillet 2011 - 19:14:27
purée !!Chris Adler invité! ça va y envoyé du paté je pense avec Alex Sckolnick!
D'ailleur Alex à joué sur une musique de Lamb Of God sur Ashes Of The Wake je crois bien

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:37:01
super news merci !! vivement cette nouvelle galette !! domage pour bostaph il envoyai bien !! j'espère qu'on le reverra rapidement !!


Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:47:46
Bonne nouvelle , "The Gathering" et "The Formation Of  Damnation" sont trés bon, le Seul hic pour moi c'est que  le mec de Lamb Of God n'influence pas le groupe sur la direction musicale cela serait un Catastrophe  . Comme d'habitude c'est perso 0 0

Vendredi 08 Juillet 2011 - 23:06:14
C'est vraiment dommage pour Bostaph.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 03:48:53
Une blessure sérieuse à l'épaule l'avait aussi forcé à quitter Slayer. S'agit-il du même mal chronique?

Mardi 12 Juillet 2011 - 14:38:27

citation :
Ephiros dit : Eric Peterson rajoute que:



citation :
Cela sera le plus rapide et incontrôlable jeu de batterie que l'on ai jamais enregistré!


 
On va dire qu'avec Holgan aux futs c'est normal. J'ai franchement adoré le Dernier en dâte (Formation of Damnation). Par contre bizarrement je n'ai jamais trouvé Bostaph comme un batteur très impressionant. D'ailleurs son départ de Slayer ne m'avait qtrictement rien fait, puisque le point faible de Slayer durant sa présence était son jeu justement, après ça ne regarde que moi.

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:02:59
Slayer avait effectivement un problème à l'époque ou Bostaph était dans le groupe mais à mon avis le problème ne venait pas de lui.. Bostaph est un sacré batteur et il a toujours fait partie de groupe thrash. J'ai adoré le voir en show avec Slayer et avec Testament, c'est un gars énergique et je le conisdère comme (presque) aussi bon que Lombardo.