Discussions Diverses >> Test du Surhomme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2008 - 22:00:21
qouah? j'ai une tête de Cartapus moi??? non mais!

Mardi 10 Juin 2008 - 15:04:58

citation :
Lord_Viriakh dit : La surpopulation , on ne peu plus rien y faire. A force d'inventé de nouveaux vaccins et de nouvelles technique pour soigner n'importe quelle mal, maintenant n'importe quelle personne ayant oeil  en moins et ayant un Q.I  de cochon d'inde, peu survivre grace a des hopitaux psychiatriques ou il sera pris en charge et soigner ou il aura en prime une prothese occulaire.
Tout ça pour dire que ce que vous appellez "progres" a tout simplement empecher a dame nature de faire sa selection naturel, et que tot ou tard elle finira par prendre tout legitimement sa revanche.

On ne peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la laitiere.

Maintenant attention je ne dis pas qu'il faut retourné dans la foret habité des tipis et chassé des sanglier a poil en plein hiver, c'etait juste un message completement allarmiste ou il n'y a aucune solution, et ou combattre et se surpasser ne servira a rien. L'etre humain va payer pour son arrogance.

PS : desolé pour l'orthographe mais je suis dans la gaz

Je sais pas si tu es au courant mais ce sont les pays ou l'on est le mieux soigné qu'il y a le moins de monde. Europe, Etats-Unis,Japon, 2 enfants par femme en moyenne.
                                Afrique: 8 enfants par femme...
C'est au contraire le progrès qui permet de ralentir la croissance démographique, et de mieux préserver la nature, même si ce n'est pas ce qu'on fait actuellement à cause des profits engendrés par le pétrole...
Sur 6 milliard d'hommes, 1 milliard de chinois, 1 milliard d'Indiens, 1 milliard d'africains. Europe+ Etats-Unis+ Japon+ Océanie= un peu plus d'1 milliard. Et après on s'étonne qu'il y a des émmeutes de la faim dans les pays du tiers-monde, ca me fait bien rire. Donc, pour répondre à ton affimation débile "la surpopulation on peurt rien y faire", si on peut, les chinois ont instauré la politique de l'enfant unique, parce qu'ils ont un minimum de bon-sens. Il suffit de moins de 3 enfants par femme pour renouveller une population (2,2 exactement), il faudrait donc interdire aux gens des pays les plus pauvres d'avoir + de 3 ou 4 enfants, et mieux s'en occuper et les aider à les soigner plutot que d'ne faire 10 dont la moitié mourront faute de soins et l'autre moitié ne sera jamais éduqué et seront au chomage. Renseigne-toi un minimum avant de poster des com digne d'un gamin de 10 ans révolté devant un affiche de l'UNESCO.

Mardi 10 Juin 2008 - 15:30:54

citation :
Majorité de B, on ne peut pas nourrir une théorie absolue sur une terre née dans la relativité, point.

Je sais pas si tu es au courant mais ce sont les pays ou l'on est le
mieux soigné qu'il y a le moins de monde. Europe, Etats-Unis,Japon, 2
enfants par femme en moyenne.
C'est
au contraire le progrès qui permet de ralentir la croissance
démographique, et de mieux préserver la nature, même si ce n'est pas ce
qu'on fait actuellement à cause des profits engendrés par le pétrole...

Sur 6 milliard d'hommes, 1 milliard de chinois, 1 milliard
d'Indiens, 1 milliard d'africains. Europe+ Etats-Unis+ Japon+ Océanie=
un peu plus d'1 milliard. Et après on s'étonne qu'il y a des émmeutes
de la faim dans les pays du tiers-monde, ca me fait bien rire.

Intéressant. On dispose de moyens de contraception ici aussi, ça joue.
Ce que j'reproche à ces "minorités", c'est de se droguer de médocs et de devenir faibles malheureusement. Comme quoi...

Mardi 10 Juin 2008 - 16:39:36
merde sur les 10 question j'ai :
2 a, 4 b, 4 c
je suis sencé etre quoi moi ,..... un fake !!!!!!!!

citation :wizzor dit :
Je
sais pas si tu es au courant mais ce sont les pays ou l'on est le mieux
soigné qu'il y a le moins de monde. Europe, Etats-Unis,Japon, 2 enfants
par femme en moyenne.

j'ai pas compris ou tu veut revenir !!!

Mardi 10 Juin 2008 - 17:08:48

citation :
wizzor dit :
Je sais pas si tu es au courant mais ce sont les pays ou l'on est le mieux soigné qu'il y a le moins de monde.

Pas français ta phrase0  Enfin, j'ai compris où tu voulais en venir.

citation :
C'est au contraire le progrès qui permet de ralentir la croissance démographique,

Quoi??????

citation :
 Donc, pour répondre à ton affimation débile "la surpopulation on peurt rien y faire", si on peut, les chinois ont instauré la politique de l'enfant unique, parce qu'ils ont un minimum de bon-sens.

Pas plus débile que la tienne. Mais il ne te répondra pas, il ne vient plus sur som, ce qui est fort dommage d'ailleurs. Oui, ça marche en Chine. Un jour imagine, tu as des jumeaux, tu dois en faire tuer un? Tu le fera sans doute, mais les boules quoi.

citation :
il faudrait donc interdire aux gens des pays les plus pauvres d'avoir + de 3 ou 4 enfants, et mieux s'en occuper et les aider à les soigner plutot que d'ne faire 10 dont la moitié mourront faute de soins et l'autre moitié ne sera jamais éduqué et seront au chomage.

En théorie c'est faisable. Mais en pratique? Va dans les ghettos, les bidonvilles, dans l'afrique profonde, au Nigeria par exemple, et interdit aux gens d'avoir moins de 3 enfants, en prenant en compte la guerre, les extremistes (ou non) religieux, et plein d'autres paramètres encore. Vas y. Bonne chance. Tu me préviens quand tu as fini.

citation :
 Renseigne-toi un minimum avant de poster des com digne d'un gamin de 10 ans révolté devant un affiche de l'UNESCO.

Ben finalement, il vaut bien le sien ton post. Avec les faiblesse que j'ai mis en avant (il y a des forces aussi, hein, je n'ai pas dit le contraire. Mais dans son post aussi il y a des forces).

@MetalmouN : edite tes posts au lieu d'en mettre deux d'affilée. Rassemble les s'il te plaît, ça m'évitera de le faire.0

Mardi 10 Juin 2008 - 17:54:33
@wizzor : tu trouves que les gens aux usa sont bien soignés?
ceux qui attendent 8 ans avant de se payer le médecin parce que aucunes couverture sociale n'existent là bas.
Tu trouve qu'on est bien soigné dans ce pays là? ou si t'as pas les tunes tu restes à la porte de l'hopital?
Je toruve l'argument de Viriakh crédible et empli de bon sens , c'est facile de traiter de naze le commentaire d'un mec qui ne vient plus ici, tu as de la chance , il serait là , crois moi qu'il t'aurais déjà répondu à sa maniére à mon avis avec le style qui lui collait bien.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:04:57
De toute façon, ce test est tout aussi puéril que toutes ces imbécilités sur internet qui ne font que convaincre les esprits limités. Celui-ci à comme but de valoriser une philosophie et un comportement absolu ce qui
est impossible sur une planète ou tout est relatif.

Puis ces allusion Nietzschéennes sont plutôt réductrice. ( Même si je reconnais le philosophe comme réellement important et véridique. )

@ leather : Puis ce sont les plus gros consommateurs d'anti-dépresseurs. Un pays qui base tout sur l'image reflétée, tu rentres bien dedans, c'est loin d'être reluisant.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:07:05
@archevil : même pas eu envie de faire ce test , je le trouve carrément con , bidonné , de l'auto masturbation ...pas pour moi ça.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:10:39
Vous avez une majorité de B :

Vous êtes un honnête homme, pétri d’humanisme et de Lumières.
Intentions louables… mais l’enfer est pavé de bonnes intentions. Vous
vous croyez modéré mais à y regarder de plus près vous êtes moyen.
Encore un pas et vous voilà médiocre. Attention, le Danger est proche
de régresser et glisser dans l’involution. Une cure de Nietzsche
s’impose. Pensez grand pour vivre grand.

Et voila je suis normal mais est-ce que la normailté existe

Mardi 10 Juin 2008 - 18:11:53

citation :
Pensez grand pour vivre grand.

Alors là, LAule