| Lord_Viriakh dit : La surpopulation , on ne peu plus rien y faire. A force d'inventé de nouveaux vaccins et de nouvelles technique pour soigner n'importe quelle mal, maintenant n'importe quelle personne ayant oeil en moins et ayant un Q.I de cochon d'inde, peu survivre grace a des hopitaux psychiatriques ou il sera pris en charge et soigner ou il aura en prime une prothese occulaire. Tout ça pour dire que ce que vous appellez "progres" a tout simplement empecher a dame nature de faire sa selection naturel, et que tot ou tard elle finira par prendre tout legitimement sa revanche. On ne peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la laitiere. Maintenant attention je ne dis pas qu'il faut retourné dans la foret habité des tipis et chassé des sanglier a poil en plein hiver, c'etait juste un message completement allarmiste ou il n'y a aucune solution, et ou combattre et se surpasser ne servira a rien. L'etre humain va payer pour son arrogance. PS : desolé pour l'orthographe mais je suis dans la gaz |
Majorité de B, on ne peut pas nourrir une théorie absolue sur une terre née dans la relativité, point. Je sais pas si tu es au courant mais ce sont les pays ou l'on est le mieux soigné qu'il y a le moins de monde. Europe, Etats-Unis,Japon, 2 enfants par femme en moyenne. Afrique: 8 enfants par femme... C'est au contraire le progrès qui permet de ralentir la croissance démographique, et de mieux préserver la nature, même si ce n'est pas ce qu'on fait actuellement à cause des profits engendrés par le pétrole... Sur 6 milliard d'hommes, 1 milliard de chinois, 1 milliard d'Indiens, 1 milliard d'africains. Europe+ Etats-Unis+ Japon+ Océanie= un peu plus d'1 milliard. Et après on s'étonne qu'il y a des émmeutes de la faim dans les pays du tiers-monde, ca me fait bien rire. |
,..... un fake !!!!!!!!
j'ai pas compris ou tu veut revenir !!! | wizzor dit : Je sais pas si tu es au courant mais ce sont les pays ou l'on est le mieux soigné qu'il y a le moins de monde. |
Enfin, j'ai compris où tu voulais en venir.
| C'est au contraire le progrès qui permet de ralentir la croissance démographique, |
| Donc, pour répondre à ton affimation débile "la surpopulation on peurt rien y faire", si on peut, les chinois ont instauré la politique de l'enfant unique, parce qu'ils ont un minimum de bon-sens. |
| il faudrait donc interdire aux gens des pays les plus pauvres d'avoir + de 3 ou 4 enfants, et mieux s'en occuper et les aider à les soigner plutot que d'ne faire 10 dont la moitié mourront faute de soins et l'autre moitié ne sera jamais éduqué et seront au chomage. |
| Renseigne-toi un minimum avant de poster des com digne d'un gamin de 10 ans révolté devant un affiche de l'UNESCO. |
| Pensez grand pour vivre grand. |