DISNEYLAND FREDDY >> Test de pureté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:51:11
Voilà, pareil pour se pisser dessus et d'autres encore.

Avez vous déjà prit une douche avec un membre du sexe opposé? oui et j'ai même fait pire. J'ai pris une douche avec au moins 12 autres hommes et ce pendant toute mon enfance et mon adolescence. Après les cours de gym.

dégueu hein?

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:53:47
Quel manque de pureté !

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:55:47

citation :
DocteurBenway dit :  @ hactivist:

Bah, c'est pas une honte. Je bois pas d'alcool et je touche pas à la cigarette et autres drogues dégueulasses. Quand au sexe, on verra ça plus tard, c'est pas encore d'actualité.

De toute façon, il n'y aucune fierté à se rendre saoul et à boire pour se rendre malade.

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:58:36

citation :
Hacktivist dit :
 Quand au sexe, on verra ça plus tard, c'est pas encore d'actualité.

Menteur

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:02:33
@ Mighty: Ouais c'est ignoble.

@ Sainte nitouche: Y a de la marge entre ne rien boire, rien prendre et passer sa vie à faire que ça. La plupart des questions sont des trucs qui sont arrivés une fois ou 2 à n'importe quel adolescent qui fait un peu la fête le weekend.

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:07:22
Tout ça c'est pas forcément dégueulasse. C'est pour se faire plaisir la plupart du temps. Comme dit Bapho, ça peut arriver à tout le monde, tu vas pas aller à la messe le lendemain pour te confesser d'avoir bu un verre.

Et puis c'est bon, c'est un test à la con ce truc, c'est pour rire. On rigole, pas la peine de monter direct sur tes grands chevaux...

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:11:09

citation :
Azertome dit :

citation :
Hacktivist dit :
 Quand au sexe, on verra ça plus tard, c'est pas encore d'actualité.

Menteur

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:12:51
@ Hacktivist >> c'est pour déconner hein........tu fais comme tu l'entends évidemment.

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:14:06
Il y en a un autre là, ça à l'air plus poussé.

http://purity.bobfuck.net/

Je le ferai plus tard, Madame va arriver d'un instant à l'autre.

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:15:10
@Hacktivist : Ouais, on est chiant, je t'en prie. Désolé d'avoir voulu rigoler un peu.

EDIT : Haha, et il l'a enlevé en plus sa remarque.