Voilà, pareil pour se pisser dessus et d'autres encore.
Avez vous déjà prit une douche avec un membre du sexe opposé? oui et j'ai même fait pire. J'ai pris une douche avec au moins 12 autres hommes et ce pendant toute mon enfance et mon adolescence. Après les cours de gym.
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
DocteurBenway dit : @ hactivist:
Bah, c'est pas une honte. Je bois pas d'alcool et je touche pas à la cigarette et autres drogues dégueulasses. Quand au sexe, on verra ça plus tard, c'est pas encore d'actualité.
De toute façon, il n'y aucune fierté à se rendre saoul et à boire pour se rendre malade.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Hacktivist dit : Quand au sexe, on verra ça plus tard, c'est pas encore d'actualité.
Menteur
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
@ Sainte nitouche: Y a de la marge entre ne rien boire, rien prendre et passer sa vie à faire que ça. La plupart des questions sont des trucs qui sont arrivés une fois ou 2 à n'importe quel adolescent qui fait un peu la fête le weekend.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2012
Tout ça c'est pas forcément dégueulasse. C'est pour se faire plaisir la plupart du temps. Comme dit Bapho, ça peut arriver à tout le monde, tu vas pas aller à la messe le lendemain pour te confesser d'avoir bu un verre.
Et puis c'est bon, c'est un test à la con ce truc, c'est pour rire. On rigole, pas la peine de monter direct sur tes grands chevaux...