DISNEYLAND FREDDY >> Test de pureté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:20:26

citation :
AlonewithL dit : Oui, les pieds, ce sont les seuls membres de mon corps qui me restent encore fidèles...
Les grimaces, j'y ai songé, mais je risque pas de me faire enfermer?

Il y a des chances si tu te mets à parler tout Seul

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:25:34
Je ne parle pas tout Seul, mais je pense tout seul. C'est déjà un bon point. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. 0

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:30:14

citation :
AlonewithL dit : Je ne parle pas tout Seul, mais je pense tout seul. C'est déjà un bon point. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. 0

Comme on dit, mieux vaut être Seul que mal accompagné. Encore faut-il se supporter...
Bon je crois qu'il va falloir arrêter le HS si on veut pas se faire taper sur les doigts 0

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:35:13

citation :
seppuku dit :
Comme on dit, mieux vaut être Seul que mal accompagné. Encore faut-il se supporter...

Allons donc! Il ne faut pas être si négatif non plus. Comme je Dis, il ne faut jamais juger sans essayer. C'est vrai partout, même en musique. 

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:41:34
Les imbéciles sont ceux qui restent camper sur leurs positions sans laisser la moindre chance à une belle surprise.

Quand je disais mieux vaut être Seul, j'entendais mieux vaut être Seul que rester avec des personnes qu'on apprécie modéremment (une fois qu'on a essayé de passer du temps en leur compagnie).

Ce qui n'empêche pas de faire des grimaces et d'aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres 0

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:53:10
........tout ça me dépasse de toute façon.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:37:27

citation :
AlonewithL dit : ........tout ça me dépasse de toute façon.

WHY ?

Mardi 20 Décembre 2011 - 22:40:12
Votre score est de 195 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 53 %

Réponses positives sur les boissons : 30 %

Réponses positives sur les drogues : 58 %

Réponses positives sur le sexe : 60 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !

Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Petit bémol sur les drogues ça fait 10 ans que j'en ai pas vue la couleur (même pas une cigarette depuis 4ans 1/2 )

Mardi 20 Décembre 2011 - 23:22:10
0  ça te poursuit ces trucs là

je vois que ça pèche niveau boisson, va faloir t'appliquer 0

Mardi 20 Décembre 2011 - 23:38:26
Votre score est de 118 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 38 %

Réponses positives sur les boissons : 35 %

Réponses positives sur les drogues : 8 %

Réponses positives sur le sexe : 50 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Dans mes souvenirs c'était pas aussi élevé la dernière fois que j'ai fait ce test, je progresse