S4v3_Us dit : P'tain AWL !!! Tu as menti, c'est pas possible autrement !? T'as jamais pris de cuite ? Vomi dans un lieu public ? Montré ton cul ou tiré une taffe sur un joint ? Franchement, respect, tu es certainement le plus angélique de nous tous. |
| AlonewithL dit : C'est un titre honorifique un peu dur à porter ici. Je peux pas m'empêcher de faire ces c......... de tests, et comme je suis un c.. de nature je me crois permis d'assumer. |
| Demoneyes46 dit :
Votre score est de 0 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Il faudrait peut-être répondre au test ! mdr ! |
)
| S4v3_Us dit : Bon eh bien... Pour ce qui est du sexe et des drogues j'ai pas bougé... (Attendez que j'la serre la p'tite nénette de la fac, dans deux mois je fais exploser les scores ) C'est juste au niveau de l'alcool... J'ai gagné 10%... ergh... quand je pense que j'ai encore une bonne grosse soirée, samedi. |
| tiluz dit : Votre score est de 168 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 46 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 35 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |