DISNEYLAND FREDDY >> Test de pureté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:15:19

citation :
Waltari13 dit :
Oui mais d'avoir une grosse bite quand t'a pas de salaire ça sert a rien puisque tu peux pas t'en servir vu que les filles cherchent avant tout est un salaire... C'est frustrant d'avoir une grosse bite qui sert à rien alors que si le salaire suivait tu pourrais faire plaisir à encore plus de filles... Et quand on est généreux...

Souvent, c'est le cas.

Mais perso, j'm'en tape, j'suis déjà casé. Et apparemment, c'est pas le gros portefeuille des autres qui semble l'attirer.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:28:45
Félicitations vous valez 5  797  750   €

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:36:35

citation :
Waltari13 dit :

citation :
van14 dit : C'est pour ça que c'est important d'avoir un bon salaire quand tu as une petite bite 0

Oui mais d'avoir une grosse bite quand t'a pas de salaire ça sert a rien puisque tu peux pas t'en servir vu que les filles cherchent avant tout est un salaire... C'est frustrant d'avoir une grosse bite qui sert à rien alors que si le salaire suivait tu pourrais faire plaisir à encore plus de filles... Et quand on est généreux...

Ben même avec les deux réunis j'arrive péniblement à 6 035 000, c'est peut-être
le fait d'être paysan, né dans le 63 et d'habiter à la campagne, je cumule là.

La question de choix vestimentaires est moisie aussi, y'a pas "metalhead"

Et puis c'est n'importe quoi : quand tu es né en 1976 tu vaux 150 000 de moins qu'un type né en 1987 (en 1968 ça ne doit pas valoir grand chose n'est-ce pas Yvan), sûrement de jeunes geeks qui ont réalisé ce test, ignorant l'immense supériorité de l'expérience et du savoir sur la jeunesse candide.

Par contre je comprends pas comment ils font leurs calculs, je l'ai encore refais en trichant un peu en embellissant le portrait et je suis plus bas qu'avant

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:37:35
Bah , la bite ne fait pas le moine ...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:46:07
5  426  100   €
Je suis en solde, profitez-en...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:50:32

citation :
Waltari13 dit :

Oui mais d'avoir une grosse bite quand t'a pas de salaire ça sert a rien puisque tu peux pas t'en servir vu que les filles cherchent avant tout est un salaire...

Ben oui c'est bien connu y'a que ça qui nous interesse, c'est pour ça que j'ai épousé DoTx d'ailleurs, c'est vrai qu'il est plein aux as
T'as une opinion des femmes Walt, c'est effrayant, j'espère au moins que c'est de l'humour...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 17:21:37
C'est pour ça que je me tape des naines, j'ai l'impression d'en avoir une grosse comme ça.
(tiens c'est l'heure de ma clope)

Jeudi 15 Juillet 2010 - 17:29:30

citation :
cile dit :

Ben oui c'est bien connu y'a que ça qui nous interesse, c'est pour ça que j'ai épousé DoTx d'ailleurs, c'est vrai qu'il est plein aux as
T'as une opinion des femmes Walt, c'est effrayant, j'espère au moins que c'est de l'humour...

On peut le prendre comme de l'humour... le souci c'est que ces vieux préjugés ( au même titre que les hommes ne pensent que par leur gland ) sont parfois gravés dans l'inconscient d'une partie de la population.
Je fais pas de généralités, cile. Juste un constat.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 18:13:32
5  702  900
J'ai failli mettre Francs à la place d'euros, c'est encore pire

BG : 1967 c'est 30 000 € ...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 22:27:50