Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Avril 2016 - 14:08:59

citation :
Snake_Pliskin dit :Je cherchais des jeux de super héros, hormis Batman et Deadpool que je connais, les autres licences n'ont pas l'aire génial, peut-être du Spidey, mais pas sur, alors Infamous m'avait l'aire d'être la meilleure option.

Personnellement, je te conseillerai les "Spiderman" 1 et 2 sur Playstation. Ils sont vraiment très bons.

Mardi 19 Avril 2016 - 15:44:09

Je n'est plus de play 1. Mais j'ai vue que en effet ils étaient bien noté.

Mercredi 20 Avril 2016 - 09:25:06

citation :
Snake_Pliskin dit :
...Lost Planet ça m'a l'aire de bourriner, donc...

Lost Planet je viens tout juste de le finir et c'est un jeu typiquement Jap. Un TPS à la difficulté redoutable avec des boss, parfois, énormes. Bien évidemment on a droit a des combats en mécas. Le jeu est sympa malgré quelques caméras bien casse-burnes et une absence totale de safe frame quand tu te fais touché. Ce dernier point est bien pénible puisque parfois tu as le sentiment d'être impuissant face à des ennemis qui ne te laissent même pas te relever.

Mercredi 20 Avril 2016 - 09:48:30

Safe frame?

Mercredi 20 Avril 2016 - 11:27:06

Une courte période où tu es invincible. Ce qui te permets, à minima, de te relever et de reprendre le combat...

Dans les jeux de plateforme pour visualiser cette période, en général, le perso clignote...

Mercredi 20 Avril 2016 - 11:53:03

Okey, j'avais un doute. Et bien on verras^^ pour le moment je joue les têtes d'ampoules.

Samedi 23 Avril 2016 - 10:01:00

+ Infamous 2 Edition Limitée ps3
+ Dante's Inferno Death Edition ps3
+ Red Dead Redemption Edtion limitée ps3

Lundi 25 Avril 2016 - 17:41:47

Je viens de m'acheter la version collector de Starfox Zero à un prix de fouuuuuuuuuuuuuu...C'est presque trop beau pour être vrai...

Je vais croiser les doigts en attendant mon colis...

Jeudi 28 Avril 2016 - 15:36:13

citation :
dark_omens dit :
Je viens de m'acheter la version collector de Starfox Zero à un prix de fouuuuuuuuuuuuuu...C'est presque trop beau pour être vrai...

Je vais croiser les doigts en attendant mon colis...

Reçu...
Je suis ravi...

Jeudi 28 Avril 2016 - 22:35:00

Envoi des photos pour faire partager ta joie