Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 19 Janvier 2017 - 08:03:45

"Global Gladiators" - MEGADRIVE


Dimanche 12 Mars 2017 - 22:06:12

"Cool Spot" - Super Nintendo




Samedi 15 Avril 2017 - 21:37:37



Dead Rising 3 sur xbox one

xbox one s 500Go






Dimanche 16 Avril 2017 - 10:39:25

"Gargoyle's Quest 2" - NES




Dimanche 16 Avril 2017 - 14:16:20

Tu achètes tes jeux en boites ou en loose?



Dimanche 16 Avril 2017 - 18:31:22


citation :
dark_omens dit :
Tu achètes tes jeux en boites ou en loose?


Quand les prix sont corrects, j'achète en boîte (seulement si l'état est très bon). Mais quand les cotes explosent, j'achète en loose et me fait faire les boîtes par un intermédiaire. Il y a des gens qui font des boîtes de qualité. Je recommande à tout le monde de faire ça pour faire la nique aux spéculateurs.


Dimanche 16 Avril 2017 - 19:22:21

Tu as raison. Les spéculateurs sont pénibles.

En tous cas tes achats laissent à penser que tu dois avoir une belle collection.



Dimanche 16 Avril 2017 - 20:50:47


citation :
dark_omens dit :
Tu as raison. Les spéculateurs sont pénibles.

En tous cas tes achats laissent à penser que tu dois avoir une belle collection.


Elle est pas dégueux, c'est vrai. Bien qu'il me manque toujours pas mal de tueries, mais c'est un budget. Je posterai des photos un de ces quatre.


Dimanche 16 Avril 2017 - 23:03:47


citation :
Roots77 dit :


citation :
dark_omens dit :
Tu as raison. Les spéculateurs sont pénibles.

En tous cas tes achats laissent à penser que tu dois avoir une belle collection.


Elle est pas dégueux, c'est vrai. Bien qu'il me manque toujours pas mal de tueries, mais c'est un budget. Je posterai des photos un de ces quatre.


Ca m'intéresse vraiment. Pas pour comparer la taille et savoir qui de nous deux à la plus grosse, mais parce que je pense que tu dois avoir des trucs vraiment sympas...



Mercredi 19 Avril 2017 - 22:10:09




Outlast Trinity XBOX ONE

Précommande passé, j'en peux plus d'atttendre, trop impatient de tester outlast 2 !!! il reste 10 jours à attendre, vivement !!