| megalex1986 dit :
Ouaip, en fait t'as acheté ces éditions juste pour spéculer. Belle mentalité de merde. |
J'ai acheter ces objets car je suis avant tous un collectionneur. Si un jour pour une quelconque raison je serais obligé de les vendre je le ferai. Ce sont des éditions rare donc je vois pas se qui est dérangeant de le revendre à un tarif élevé.
c'est peut etre la fin de soirée mais bon.
| puma333 dit : Non pas du tous, les objets prennent de la valeurs avec le temps... par pour tous et n'importe quoi c'est vrai mais c'est une logique qui existe depuis longtemps, je suis un peu surpris que vous tombez des nues comme ca les gars c'est peut etre la fin de soirée mais bon. |
| Un vieux zelda ou castlevania par exemples se vendent à plus de 50 voir 100 € on est tous d'accord la dessus quand même ! |
| dark_omens dit :
Quand on te vend un jeux soit disant rare qui s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, il y a de quoi se poser des questions, non? Après, j'ai aussi acheter des Baten Kaitos, des Project Zero ou des Metroid Prime Trilogy mais je me suis toujours efforcé de les payer à des prix raisonables (25 euros pour le dernier). Et on les trouve, pas facilement, mais on les trouve. Plus que tout c'est votre facilité à accepter sans rien dire que les prix augmentent aussi artificiellement qui me sidère. |