Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Fevrier 2011 - 16:44:41
Lordi - The Arockaplypse
Ill Nino - One Nation Underground

Mardi 08 Fevrier 2011 - 17:56:42
Visceral Bleeding - Remnants of deprivation
Trauma - Imperfect like a GOD

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:00:58
Yeah, encore reçu aujourd'hui des tapes venues du plus profond des temps putrides! Mais du Français cette fois:

Krhoma Death - Real Vision of Chaos
Cardiac Cease - Altered Beast
Spiritual Death - Aggressive

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:03:24
Gorguts : Obscura

Sur Ebay.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:12:51
Alors pour combien?

Par contre je suis maintenant sur que tu dois être dealeur

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:33:53
Ouais, j'en ai de la bonne si tu veux là 0

30 euros port compris en achat direct, je me suis mis à découvert, mais je pouvais pas laisser passer ça.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:11:01

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Obsidian Gate
- Collossal Christhunt

Sur PriceMinister ?

Oui, je ne suis pas fada pour le choper à 60 euros sur Ebay, j'ai bien fais de poser la question au vendeur je m'en doutais, c'est ça qui est bon avec les CD "promotionnels" d'avant : c'est la réplique exacte de ceux du commerce avec boitier, back et livret, pas des promos cartonnés à la con.

Sujet :

Summoning - Minas Morgul
Summoning - Dol Guldur
Blut Aus Nord - Memoria Vetusta I II Dialogue With the Stars
Pyorrhoea - Desire for Torment
Purgatory - Damage Done by Worms
Purgatory - Bestial

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:17:15
J'en étais sûr. Perso, je l'avais repéré depuis longtemps, ce CD. Mais comme c'est l'édition promo, j'ai pas cherché à aller plus loin. Une erreur, sans doute...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:33:09

citation :
BadaOfBodom dit : J'en étais sûr. Perso, je l'avais repéré depuis longtemps, ce CD. Mais comme c'est l'édition promo, j'ai pas cherché à aller plus loin. Une erreur, sans doute...

Ca dépend. Certains labels envoie carrement le vrai album comme exemplaire promo pour ne pas avoir à faire plusieurs pressage. Enfin envoyaient...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:38:52

citation :
Hellsheimer dit :
Ca dépend. Certains labels envoie carrement le vrai album comme exemplaire promo pour ne pas avoir à faire plusieurs pressage. Enfin envoyaient...

Ouais, vu que l'album date d'une dizaine d'années et qu'il y avait marqué "promo complet" dans l'annonce j'ai posé la question, j'ai déjà vu pas mal de promos comme ça qui sont tout simplement des albums avec juste une petite mention "promotionnal CD, not for sale" au dos du livret et du disque.

De mémoire sous cette forme, j'ai notamment le premier Koldborn et le premier In The Woods.