Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:09:55
Bloodboil - Festering Fornication (j'accorde le bénéfice du doute, mes écoutes m'ont plus fait pencher vers un Canniboul-like)    
Gravewurm - Black Fire (à voir)
Hour Of Penance - Paradogma    
Decimation - Anthems Of An Empyreal Dominion (si ça me plait pas gare aux lobbyistes)
Acid Witch - Stoned  
Inquisition - Ominous Doctrines Of The Perpetual Mystical Macrocosm (comme un trend qui découvre ça 10 ans après)
36,75€ avec frais de port sur Pathologically Explicit Recordings (déjà commandé et pas de soucis)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:25:17

Death - Scream Bloody Gore en 33T

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:37:50

citation :
Bloodsong dit :
Inquisition - Ominous Doctrines Of The Perpetual Mystical Macrocosm (comme un trend qui découvre ça 10 ans après)

Ah au moins je suis pas le Seul, ça fait plaisir.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 22:06:48
Marilyn Manson "Eat Me Drink Me" (le Seul sauvable après Holy Wood pour moi, avec quelques morceaux poignants et à l'interprétation vraiment viscérale...)

Tee-shirt :

Angra "Temple of Shadows"
Cradle Of Filth "Cruelty and the Beast" (la pochette intérieure, la comptesse buvant le sang dans le calice avec le fond bleu).

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 22:44:12
Desire - Locus Horrendus

@ Opeth59 : Enfoiré, deux possesseurs seulement pour le premier album Infinity.... et j'étais sûr que tu étais dedans, celui-ci je crois que c'est mort pour le choper désormais, et vu la renommée internationalement au ras des pâquerettes de ce groupe portugais, on est pas près de voir une réédition...

Quand tu vois que personne ne veut signer ce super groupe je n'y comprend rien.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 22:50:27
J'ai des trucs promo de ce groupe, tiens.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:27:55

citation :
Hellsheimer dit : J'ai des trucs promo de ce groupe, tiens.

Ah oui, c'est vrai? Si jamais tu veux t'en débarrasser

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:47:37
Ca m'aurait surpris
Faut déjà que je regarde ce que j'ai.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:50:02
 Ca m'aurait surpris
Faut déjà que je regarde ce que j'ai.

Edit : Y'a Locus déjà et je sais que j'en ai un autre mais comme j'ai pas encore fini de trier ce merdier de trucs promos, je te dirais plus tard.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 16:15:18
Angelcorpse - The Inexorable
Angelcorpse - Exterminate
Angelcorpse - Of Lucifer and Lighting
Onslaught - The Force
Sextrash - Rape From Hell
Diocletian - War of All Against All
Split Necroholocaust / Obeisance