Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:27:36
Behemoth-Evangelia Heretika
Behemoth-Demigod
Ichor-Benthic Horizon
Tardive Dyskinesia-The Sea Of See Through Skins
B-stinged-Butterfly
Yorblind-Reflexions
Cataract-Killing The Eternal
Brainstorm-Memorial Roots

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:31:16
Je signe cette page : Le retour de cirdec.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:38:45
Oui, c'est ce que je me suis dit tout à l'heure en le voyant poster...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:10:32
J'avoue, j'ai eu un brin de Nostalgie, mais de la a dire que je reviens vous faites pas dessus les mecs.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:13:25
On se fait pas dessus, on constate.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:14:05
Retour au sujet

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:15:27

citation :
Fabien dit :

citation :
Fabien dit : Trois régularisations, dont le LP d'Unbounded Terror à 1,99 Euros aux enchères. Je n'en reviens pas. Exmortis et Unbounded Terror doivent être réédités chez Necroharmonic et Xtreem en 2011.

citation :
sadorna dit : C'est quoi une régularisation? Tu parles d'un LP mais je vois trois CDs sur l'image ? Tu peux nous en dire plus ?
Régularisation signifie pour moi acheter en CD un truc que je traine en K7, LP ou CD-R depuis des temps immémoriaux. Les rares CD-R que je possède correspondent à des raretés extrêmes en CD ou n'existant pas même sur ce support. Donc dans ce cas, je me construis mes propres bootleg en attendant une réédition ou une enchère à des envolées raisonnables.

Dans le cas présent, Unbounded Terror & Num Skull gagnés aux enchères remplacent mes deux bootlegs fait maison, tandis que les trois CD démos d'Exmortis complètent le tirage LP de la démo Immortality's End et le 45T Fade From Reality acquis à l'époque. J'ai profité sur ce coup du fait que Brian Werking himself brade ses derniers tirages (signature Necroharmonic Productions Oblige) pour lui prendre ses 3 CD démos d'un coup, dont  Immortality's End et Fade from Reality (Necrotic Visions).

L'une de mes plus belles 'régularisations' à ce jour reste celle-ci à 20 EUR :

Fabien
.

OK! Je comprends mieux maintenant! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer

Vendredi 21 Janvier 2011 - 21:04:22
Via Amazon :
Bathory - Under The Sign Of The Black Mark
Motörhead - The Ace of Spades

Vendredi 21 Janvier 2011 - 21:14:12
Solstice : Solstice

Aaaaaahhhh enfin !!!!!! 0

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:01:02