Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:53:04
Repvblika Amerika Vendetta
Sixx:AM The Heroin Diaries
Trail Of Tears Existentia

Mercredi 19 Janvier 2011 - 15:47:18

Mercredi 19 Janvier 2011 - 16:39:23
Régularisation, régularisation...

Willowtip :
Ulcerate - The Destroyers of All
Spawn of Possession - Noctambulant

Relapse :
Dying Fetus - War of Attrition
Panzerchrist - Bello : Roomservice + Soul Collector
Psycroptic - The Scepter of the Ancients

Mercredi 19 Janvier 2011 - 17:59:06

citation :
sadorna dit :

C'est quoi une régularisation?

C'est un truc que tu connais, que tu as bien écouté quand tu étais jeune par exemple et que tu achètes seulement maintenant en gros, ce terme est désormais galvaudé : le gars qui écoute un truc via deezer et qui achète le CD un mois après appelle aussi ça une régularisation désormais, et en vieux con qui se respecte, je proteste.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:10:23
Reçu ce matin

Exumer - Possessed by Fire
Rising From the Sea

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:24:15
Avis de passage Coliposte,  chercher le colis à l'agence coliposte... Cool j'ai laissé ma voiture à 100km et je fini pas assez tôt pour aller chercher aux horaires d'ouverture... Demain rebelote. Tout le monde connait ça n'empêche que...
Bon le contenu :
Division Alpha - Palingenesy, Replika, The Dekta release, Fazium One
Natron - Livid Corruption, Bedtime For Mercy, Negative Prevails, Necrospective
On Thorns I Lay - Sounds Of Beautiful Experience
Tristitia - One With Darkness, Crucidiction, Garden Of Darkness
Envie de productions Holy, ça me rappelle d'excellents souvenirs et ce sont pour la plupart des régularisations pas volées depuis le temps...
Vivement que je le récupère !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:28:19
Burn Halo - Burn Halo

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:57:27

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est un truc que tu connais, que tu as bien écouté quand tu étais jeune par exemple et que tu achètes seulement maintenant en gros, ce terme est désormais galvaudé : le gars qui écoute un truc via deezer et qui achète le CD un mois après appelle aussi ça une régularisation désormais, et en vieux con qui se respecte, je proteste.

Ah nan, là c'est encore pire, il s'agit de skeuds téléchargés à une période de disette financière ou d'incapacité à trouver le disque sur le marché et de l'acheter plus tard lorsqu'on le trouve enfin ou qu'on a (enfin) du fric à mettre dedans.

Le fait de préciser que c'est des régularisations c'est juste pour préciser que, contrairement à certains de mes camarades de génération, je ne télécharge pas comme un sauvage parce que "c'est cool, c'est gratuit kikoolol" mais toujours avec l'idée d'acheter un jour ou l'autre la vraie galette.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 20:01:17
Il y en a aussi qui ne savent pas télécharger, si ça peut recadrer un peu ton estime de toi.
A moins que je sois le seul de mon âge à ne pas savoir faire?

Mercredi 19 Janvier 2011 - 20:02:23
Je ne visais personne, j'ai juste un point de vue avec des grosses œillères là dessus