Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XVIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Janvier 2011 - 21:53:57

citation :
van14 dit : LOD
Witchrist : Curses of Annihilation,
Father Befouled / Helcaraxe : Ruination of the Heavenly Communion,
Deep Vein / Hypokras : Ancestral Death Metal Terror,
Killers (FRA) : Habemus Metal,
Killers (FRA) : Contre-Courant

J'ai refilé le "A contre courant" l'année dernière, j'ai même pas réussi à l'écouter en entier tellement il m'a gonflée. J'adore pourtant Killers mais j'ai l'impression que sur ce live album les paroles priment sur la musique : un bon son certes mais des compos ultra minimalistes en dehors des solos acceptables, un chant trop basique et des changements de tonalité bizarres en plein morceau?!?
Par contre Habemus metal est un album génial du début à la fin : un rhytme soutenu, des riffs accrocheurs, des refrains entétants et de purs solos.

Pour rester dans le sujet j'ai reçu "The Dark" de Metal Church samedi et "Wings of Tomorow" d'EUROPE.

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:38:54
@ BG :

Le truc, c'est que l'évolution, ça existe :

Y'a quoi de pompeux et de mou du genou là-dedans ? D'ailleurs, y'a quoi de Sympho ?

Mardi 11 Janvier 2011 - 01:22:51
Venom - Metal Black

Mardi 11 Janvier 2011 - 08:26:29

citation :
sadorna dit :
J'ai refilé le "A contre courant" l'année dernière, j'ai même pas réussi à l'écouter en entier tellement il m'a gonflée. J'adore pourtant Killers mais j'ai l'impression que sur ce live album les paroles priment sur la musique : un bon son certes mais des compos ultra minimalistes en dehors des solos acceptables, un chant trop basique et des changements de tonalité bizarres en plein morceau?!?
Par contre Habemus metal est un album génial du début à la fin : un rhytme soutenu, des riffs accrocheurs, des refrains entétants et de purs solos.
.

Je ne connais pas du tout ce "contre courant", j'hésitais avec le 109 en regulation et celui ci, j'ai donc fait le choix de la découverte. Je te dirais ce que j'en pênse après écoute (j'espère que t'es pas pressé 0 ).
Sinon le Habenus j'en ai un excellent souvenir, je me fais pas de soucis pour celui là

Mardi 11 Janvier 2011 - 13:48:06
Je viens de recevoir Perdition d'Arkhon en LP, commandé sur Discog chez Zionsgate. A éviter, l'objet devait être comme neuf, pochette en tres bon état. Resultat, pochette dechirée, des taches dessus, coins cornés, pas de protection pour l'envoi, des ports chers... Déçu.

Mardi 11 Janvier 2011 - 15:04:14
Viens de me chopper le dernier Melechesh "The epigenesis" avec les restes d'argent de Noël. Pas mécontent de moi !^^

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:16:32

citation :
BadaOfBodom dit : @ BG :

Y'a quoi de pompeux et de mou du genou là-dedans ? D'ailleurs, y'a quoi de Sympho ?

Rien de pompeux, par contre c'est toujours aussi mou du genoux, de Black sympho de 4ème zone, ils sont passés à du Black / Thrash soporifique, ça m'étonnait aussi que ce groupe soit devenu subitement bon.

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:39:16
Sevared

Heaving Earth - Diabolic Prophecies

Posthumous Blasphemer - Crucified Humiliation

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:23:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit : @ BG :

Rien de pompeux, par contre c'est toujours aussi mou du genoux, de Black sympho de 4ème zone, ils sont passés à du Black / Thrash soporifique, ça m'étonnait aussi que ce groupe soit devenu subitement bon.

Mouais...

Tu vas encore essayer de me montrer que j'ai tort par A+B, quoi...

C'est pas grave. De mon côté, je sais que ce groupe a sorti des trucs valables. Donc persister à dire que c'est de la sous-merde, ça ne sert à rien.

Tiens, d'ailleurs, tant que j'y suis :

Mystic Circle : Infernal Satanic Verses
Mystic Circle : Damien
Mystic Circle : The Bloody Path Of GOD

Mardi 11 Janvier 2011 - 20:19:24
Le fait que tu te fasses l'intégrale ne fait que confirmer que c'est un groupe de merde.