| van14 dit : LOD Witchrist : Curses of Annihilation, Father Befouled / Helcaraxe : Ruination of the Heavenly Communion, Deep Vein / Hypokras : Ancestral Death Metal Terror, Killers (FRA) : Habemus Metal, Killers (FRA) : Contre-Courant |
| sadorna dit : J'ai refilé le "A contre courant" l'année dernière, j'ai même pas réussi à l'écouter en entier tellement il m'a gonflée. J'adore pourtant Killers mais j'ai l'impression que sur ce live album les paroles priment sur la musique : un bon son certes mais des compos ultra minimalistes en dehors des solos acceptables, un chant trop basique et des changements de tonalité bizarres en plein morceau?!? Par contre Habemus metal est un album génial du début à la fin : un rhytme soutenu, des riffs accrocheurs, des refrains entétants et de purs solos. . |
). | BadaOfBodom dit : @ BG : Y'a quoi de pompeux et de mou du genou là-dedans ? D'ailleurs, y'a quoi de Sympho ? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Rien de pompeux, par contre c'est toujours aussi mou du genoux, de Black sympho de 4ème zone, ils sont passés à du Black / Thrash soporifique, ça m'étonnait aussi que ce groupe soit devenu subitement bon. |
.