Je ne connais pas les précédents, pour l'instant je n'ai fait qu'une écoute : tempo assez varié ça ne trace pas du 1er morceaux jusqu'au dernier : y a des morceaux speed et des lents, on sent un petit côté rock n'll roll sans atteindre les derniers
Darkthrone non plus, le son est comme je l'aime on est loin de son hyper travaillé (cependant pour ma part je trouve qu'il manque d'aigu et est un peu étouffant , mais problème vite résolu grace à ma table de mixage), en fait dans le style je le trouve proche du fuck you all de
Carpathian Forest, mais bon chui' loin d'êter un expert en black, et comme je te l'ai déjà dit je ne connaois pas les albums antérieurs.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."