Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:02:33
Tu n'as pas réussi à te motiver à attaquer le foutoir?

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:04:33
Je l'ai fais. Mais Tokyo Hotel, c'est pas trop ma came...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:04:55
La patience c'est pas Ton truc, c'est dommage car tu fais des putains d'affaires dans ce genre de magasins, j'ai chopé une tonne de CD et vinyles à des prix dérisoires en fouillant un peu.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:07:48
J'ai fouillé tout le magasin. J'y suis resté presque une heure. Alors à moins de demander qu'ils m'ouvrent le local à balais où il cachent leurs trésors, je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus...

Max, t'as déjà fais l'occas de l'oncle tom à Strasbourg?

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:10:29
Non pas encore, mais j'ai bavé un soir en me baladant devant leur vitrine, un LP de Sortilège me faisait de l'œil derrière les barrières... snif

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:12:49
A Mulhouse, le mec qui s'occupe des achats (un ancien de la fnac, petit et barbus) est redoutable. Il a un choix assez remarquable. Par contre les prix, 10 à 12 euros pour de l'occas, c'est abusé. Je me demandais si les prix étaient plus abordables à Strass...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:21:29
Oui c'est pas spécialement donné mais on y trouve des perles surtout au niveau des LPs, si tu y es passé aujourd'hui tu as du voir les bons petits trucs qu'ils ont en stock (LP death-behemoth etc...)

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:22:38
J'ai vu ça. Même si je ne suis pas vraiment intéressé par les LP...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:28:14
Entombed - Left hand path
Tankard -Volume 14
Grave - As Rapture comes
Kreator - Enemy of GOD
Nuclear Assault - Game over
Nuclear assault- Survive
Sodom -  Sodom
Sodom - In war and pieces
Coroner - Punishment for Decadence

Le plein de rondelles pour le mois. 0

0 .

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:40:39

citation :
Carrion dit : Non pas encore, mais j'ai bavé un soir en me baladant devant leur vitrine, un LP de Sortilège me faisait de l'œil derrière les barrières... snif

Lequel?

Aujourd'hui : Banished to the underworld de Satanic Slaughter.