Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:25:20

citation :
BEERGRINDER dit : Tu connais les 4 premiers Cryptopsy? Parce que honnêtement je me demande comment on peut les aimer et aimer aussi The Unspoken King, mais tu es peut-être l'exception qui confirme la règle?

Y'a Adrahil aussi je crois.

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:26:00

citation :
sadorna dit :

citation :
Phage dit : Dawn - Slaughtersun

Ha ca y est! Un de mes potes l'a aussi trouvé sur ebay à 20 euros il y a quelques semaines

http://cgi.ebay.fr/DAWN-Slaughtersun-ORG-cd-promo-Necropolis97-Sacramentum-/360354649588?pt=Music_CDs&hash=item53e6cf95f4

Ça fait sacrément envie, d'autant plus que ça fait un bout de temps que je le cherchais, mais là...plus de sous. Aux amateurs: premiers servis...

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:28:28
CD promo.

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:29:56
J'aime bien pas faire comme les autres!!!!!!!!!!!Merci (au passage) Cunt!!!!

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:29:56
Ben c'est toujours ça...

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:35:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouaip, un avis c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un.

Et quel est le tien sur Cryptopsy?

@Unsanctum : Mais tu écoutes bien ce que tu veux, faut pas te sentir visé, moi je trouve cet album à chier comme la plupart des vieux fans de Cryptopsy. Simplement en te présentant comme un amateur invétéré de Brutal Death, je suis surpris de te voir aimer ce disque

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:47:03
Il est vraix que part rapport à d'autres productions d'autres groupes,celui là est quelques peu en dessous,mais çà ne se commande pas,je peut aimer des "bouses" et détester des "perles",c'est la vie!!

Jeudi 05 Mai 2011 - 23:04:26

citation :
sadorna dit : CD promo.

Ouais, donc interdit à la vente.

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:58:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
sadorna dit : CD promo.

Ouais, donc interdit à la vente.

Souvent ils sont vendus comme des objets de collection. A la limite, si c'est le même cd avec juste un trou sur le code barre, OK, mais là le CD est en pochette cartonnée minable, ca vaut pas la peine.

Vendredi 06 Mai 2011 - 01:10:54
aaaaah mais le dernier Cryptopsy je le trouve atroce ! Je me demande ce que Flo Mounier fait toujours là dedans ! Sérieux pour moi le groupe est mort et enterré depuis And Then You'll Beg...