Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 19:21:55
OoO - STN Nuclear Generation (cassette)
At The Gates/Grotesque - Gardens Of Grief/In The Embrace Of Evil (CD)

en attente :

Von - Satanic Blood Angel (LP)

Lundi 02 Mai 2011 - 19:22:04
@Sadorna: Celui-là (dans le peu que j'ai écouté donc, c'est peut-être pas entièrement vrai, je te préviens) est dans la même veine que Goetia avec une meilleur Prod, un aspect un peu plus ritualiste et surtout des voix clairs assez étonnants dans le style, qui donne un truc vraiment particulier et occulte.J'en ai un bon souvenir

Lundi 02 Mai 2011 - 19:24:37
Je veux! C'est vraiment l'aspect occulte et ritualiste qui me plait chez ce groupe, et j'accorde beaucoup d'importance à la prod!

Lundi 02 Mai 2011 - 19:31:12

citation :
Adrahil dit : OoO - STN Nuclear Generation (cassette)
At The Gates/Grotesque - Gardens Of Grief/In The Embrace Of Evil (CD)

en attente :

Von - Satanic Blood Angel (LP)

Dur à choper Ton split?

Lundi 02 Mai 2011 - 19:32:03
Non, on le trouve à peu près partout, 8€ chez Amazon pour ma part.

Lundi 02 Mai 2011 - 19:38:26
C'est bien!

Lundi 02 Mai 2011 - 20:26:48

citation :
korwin dit : @Sadorna: Celui-là (dans le peu que j'ai écouté donc, c'est peut-être pas entièrement vrai, je te préviens) est dans la même veine que Goetia avec une meilleur Prod, un aspect un peu plus ritualiste et surtout des voix clairs assez étonnants dans le style, qui donne un truc vraiment particulier et occulte.J'en ai un bon souvenir

Lourd et occulte voir ritualiste comme tu le Dis, avec des gros claviers qui s'imposent de temps en temps, gros son death, sombre ambiance black, avec la touche Brésilienne.

@ Nezarian: tu l'as écouté le dernier Destruction? Je le trouve très bon perso.

Lundi 02 Mai 2011 - 20:28:43
Je n'achète que rarement des CDs hors metal, mais là pour 0,90 la pièce je n'ai pas résisté et vu la qualité des titres j'ai largement bien fait:

OST Ghost in the shell

OST hack roots

Le tout signé Yoko kanno

pour les curieux

Lundi 02 Mai 2011 - 21:26:06
Memories Of A Dead Man "Maze" (digi)
Red Harvest "Internal Punishment Programs"
Children Of Bodom "Are You Dead Yet"
Katatonia "NIght is a New Day" (version fourreau album+ep "The Longest Year")
Katatonia "Last Fair Deal Gone Down" (digibook 2 cds)
Clint Mansell "Requiem for a Dream" (BO)
Hans Zimmer "Inception" (BO)

Voilà voilà

Lundi 02 Mai 2011 - 22:27:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

@ Nezarian: tu l'as écouté le dernier Destruction? Je le trouve très bon perso.

Qu'une seule fois, donc un avis à chaud et sans recul. ça tabasse encore et toujours, (normal chez ce groupe tu me diras) Schmier toujours égal à lui même, la Prod hyper agressive et tout ce qui faut pour s'en prendre plein la tronche.
Ensuite y'a des morceaux qui sortent du lot, j'ai beaucoup aimé "Hate is My Fuel" et son refrain à reprendre en choeur, et le titre éponyme. Celui là j'aimerais bien voir ce qu'il donne au Hellfest.