Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 19:50:25
Municipal Waste - Massive Agressive
Candlemass - Nightfall (que je trouve bien inférieur au premier à la première écoute)
Sepultura - Chaos AD
Kreator - Pleasure to Kill
Testament - The Legacy
Heaven & Hell - The Devil you know
Nephren-Ka - Revenge & Supremacy (avec un beau tee-shirt en prime ^^) alors BG c'est quand que vous venez en région parisienne pour un ptit concert?
Celtic Frost - To Mega Therion

ça c'est un bon début de mois!

Mercredi 06 Avril 2011 - 19:54:46
ADX - Terreurs

Blasphème - Briser le Silence

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:05:33
Génial!J'aimerai bien avoir ces deux là aussi, la réédition d'ADX vaut vraiment la peine et le dernier Blaspheme est super bien, c'est pas un retour foutage de gueule.

EDIT : A Balmo, c'est que des classiques là!

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:16:51

citation :
sadorna dit : Génial!J'aimerai bien avoir ces deux là aussi, la réédition d'ADX vaut vraiment la peine.

C'est une nouvelle version réenregistrée, pas une réédition (ou alors j'ai mal compris), j'ai peur d'écouter le chant de Phil et d'être décu par rapport à la version de 1986, je préfère rester sur une bonne impression, sur Division Blindée on sent qu'il peine un peu même si c'est un album correct.

@ Balmo : Même réponse que d'habitude : dès que quelqu'un nous invitera et nous trouvera un plan, si tu en as un on est preneur .

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:25:50
@ BG : il me semble qu'il y a la version ré-enregistrée de "la terreur", plus "la terreur" d'origine sur un autre CD, plus des bonus.

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:28:42
Ça fait un moment que je le vois en vente au Virgin, j'hésite à le prendre, je ne connais pas du tout le groupe.

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:32:47
Une légende du Heavy Metal français des années 80 : du heavy speed chanté en français de très bonne qualité. La réédition/réenregistrement a l'air pas mal pour le coup!

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:33:21
Je vais essayer alors .

Jeudi 07 Avril 2011 - 10:42:10
Forbidden - Forbidden Evil
Motörhead - Orgasmatron
Kyuss - And The Circus Leaves Town
Testament - The Legacy (régul)
Dio - The Last In Line
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath

Jeudi 07 Avril 2011 - 12:04:59
Reçu Ondskapt - Draco Sit Mihi Dux o/