Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 23:04:55

citation :
GandhiEgo dit :
Colosseum - Chapter III: Parasomnia

Verdict, rapport aux deux précédents? Toujours aussi massif et desesperé?

Jeudi 31 Mars 2011 - 23:07:38
Non justement, ca prend une direction trop orchestrale, trop legere un peu a la Shape Of Despair. D'ailleurs la pochette "blanche" ne trompe pas, on perd en noirceur et pas juste dans l'artwork. Ca va de bon a un peu chiant mais c'est certainement pas le chef-d'oeuvre dont on parle partout.

Jeudi 31 Mars 2011 - 23:08:48
Arf.... J'irais écouter avant d'investir...
Je m'attendais a un truc ultra sombre et limite suicidaire rapport au chanteur. Tant pis alors...

Vendredi 01 Avril 2011 - 09:32:23

citation :
GandhiEgo dit :
Salem - Necessary Evil

Tiens c'est comment Salem? Je ne jamais eu l'occasion d'écouter mais la chro de Matai sur le dernier album en dit du bien. Tu en penses quoi de ce groupe?

Sinon sur Osmose

Vendredi 01 Avril 2011 - 10:00:55
Je l'ai ecoute qu'une fois. Death Metal a l'ancienne avec Prod moderne. Peut faire penser a du Vicious Art. A priori pas leur meilleur mais c'etait un disque "bonus" dans un trade donc je me plains pas.

Vendredi 01 Avril 2011 - 10:32:28
Hier à l'OCD de Nantes (Merci à Mlle Verte au passage):
Barathrum - Okkult

Sinon Fred tu vas t'éclater avec tout ça (enfin Bethlehem perso ça m'éclate pas) et ça me fait penser qu'il faudra vraiment que je m'intéresse à Middian maintenant que tu t'es mis au Yob

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:07:45
Middian = YOB. Ni plus ni moins quoi qu'en dise le belge.

Il faut que je me chope les 2 premiers Yob en CD aussi. Pas facile mais pas impossible.

Vendredi 01 Avril 2011 - 12:49:16
Poisonous et Pyorrhoea ça bute !

Vendredi 01 Avril 2011 - 12:51:54

citation :
infestuus dit : Poisonous et Pyorrhoea ça bute !

Poisonous, je crois que c'est Venom qui en avait dit du bien et Pyorrhoea ce devait etre toi et lui je l'ai choppe pour genre 1,50 euros !

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:11:24
Sur PriceMinister:
Near Death Condition "The Disembodied - In Spiritual Spheres"