Au salon du disque de Clermond-Fd, en vinyle :
Black Flag - demo 82
Chaos U.K. - the single
Der Kaiser - vautour
Extreme Noise Terror - the peel sessions (2014), bon je les avais en CD, en vinyle aussi (version pochette classique de John peel)
Septic Death - need so much attention... acceptance of whom
Les Thugs - still hungry
Voivod - killing technology ; le seul des 5 premiers qu'il me manquait en vinyle
A la Fnac en CD
Evil Invaders - feed the violence
assez le choix oui, un peu cher oui en moyenne 18 à 20 €, le reste aussi valait le cout
, pas que le Voivod ou le Septic Death.
Impnaz100 dit :VENOM59 dit :Impaled Nazarene - Tol Cormpt Norz Norz Norz...
T'en penses quoi? Si tu ne l'a pas déja écouter bien sur
Salut Impnaz.
Oui je l'avais écouté une fois au casque et j'en gardais un excellent souvenir, un concentré de folie cet album, avec ces bruitages ça et là et ses interludes ( Impure Orgies
), quelques claviers, le tout dans une barbarie totale !
Que du bonheur ce skeud ! Un peu hybride , punk, grind, death,black.
J'avais écouté le suivant j'avais bien aimé aussi mais moins que celui là, mais je vais l'acquérir quand même.
Edition le 8 / 10 / 2017 : En tout pour l'album j'ai 18 titres, les titres I Al Purg Vonpo et My Blessing ( The Begining Of The End ) sont scindés en deux au lieu de ne faire qu'un.
Et j'ai pas mal de bonus avec, les trois premiers titres mentionnés sur som qui font partis de leursdémo, ensuite 13 titres mais qui ne font qu'une piste, donc 21 pistes en tout.
J'ai la meme réedition, avec le CD rouge, tres cool les bonus avec la derniere piste de 14 et quelques minutes qui est en fait leurs deuxieme demo Taog eht fo Htao Eht.
Sinon ouai, pue la décadence ce skeud entre les effets vocaux bestial les touches de clavier occulte et les interludes on est servit, meme si ma préference ira au second Ugra-Karma, quel putain de riffing entetant, j'y vois meme un coter assez poignant je trouves malgré la bestialité du truc. Goatzied en titre d'ouverture qui t'explose le crane direct, ça c'est de l'intro ahah.
KUOLEMA SATANA!!!!
À la foire aux disques de Nancy ce matin :
En vinyle :
- Manilla Road - Mystification (Picture disc, réédition de Sentinel Steel)
- Overkill - Taking Over
En CD :
- Saxon - Double Album Wheels Of Steel et Strong Arm Of The Law
Putain, y'en a des foires aux disques, en ce moment... sauf dans le Sud-Ouest.
Bien vu, les 3 vyniles.
Taking Over je l'ai aussi en vynile, c'est un des seuls qu'il me reste avec Horrified et dans un autre monde Cosmo's Factory ( Creedence Clearwater Revival ).
@ Impnaz, je m'en rappel oui de ce titre en ouverture , je vais me le chopper aussi Ugra-Karma mais je me souviens plus s'il est aussi barge que son prédécesseur tout le long de l'album.
J'en attends encore trois autres et aujourd'hui j'ai reçu celui là :

Teitanblood - Seven Chalices
C'est rare que j'achète des albums de groupes récent mais ce groupe a quelque chose de particulier qui fait que j'adhère complètement, l'enfer dans votre salon comme si vous y étiez !
Bonne pioche Deminion et Venom 
Oui c'est la période des bourses aux disques, dimanche prochain de mon côté 
En attente (cd sauf mention contraire), tout sur Discogs :
Malicious Onslaught - Brutal Gore
Antichrist - Sinful Birth
Hybernoid - The Last Day Begins?
Overstep - Karrig An Ankou
His Hero Is Gone - Monuments To Thieves (tape)
Tuer - Ivresse & Enfer (12")
Platitude - Secrets of Life
Manifest Destiny - Within
Manifest Destiny - Your World Has Died
Tankard - The Beauty and the Beer
Cradle Of Filth - Vempire or Dark Faerytales in Phallustein
Dying Fetus - War of Attrition
Vesania - Firefrost Arcanum
Pantheïst - O Solitude
Genocide Pact - Forged Through Domination
Deserter - Coils of a Lesser Serpent
Reign Of Fury - Death be Thy Shepherd
Hors metal:
Thee Hyphen - Green Consolidated
Je sais plus si j'en avais parlé ici mais je déconseille Coyote Records (Russie), des embrouilles avec eux (port beaucoup plus cher qu'indiqué, pas de communication, refuse d'annuler la commande alors qu'on s'était bien mis d'accord pour le faire vu les problèmes...). Ca a fini par se régler du côté de Discogs avec une suppression des feedbacks .