Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mars 2017 - 17:09:13

Très bon show de la part de Blood Incantation, clairement. Il y a effectivement un morceau que je n'ai pas reconnu, mais j'étais bien attaqué à ce moment là, donc je ne saurais te le confirmer. En tout cas ils ont dominé la soirée. Sacrée présence. Crucia, j'étais juste devant, à 50 cm du frontman, avec les amplis 2 mètres derrière lui, et j'ai tout pris dans la gueule, sauf le chant qui effectivement ne s'entendait pas des masses. J'ai pas reconnu tous les morceaux. Pour moi le son était trop fort et trop saturé, sans doute du à ma position aussi. J'ai pas trop aimé la salle Le Klub, trop basse de plafond, avec des piliers qui cachent tout. Pas fan des sous-sols voutés, je trouve que le son ne se répercute pas bien et manque de lisibilité.

Samedi 25 Mars 2017 - 17:40:16

Je vous envie putain ! Cette affiche m'a tellement fait baver...

Aujourd'hui :

Cut Up - Wherever They May Rot
Hour of Penance - Cast the First Stone
Sinister - Syncretism

Samedi 25 Mars 2017 - 19:03:44

citation :
Miskatonic dit :
. Pas fan des sous-sols voutés, je trouve que le son ne se répercute pas bien et manque de lisibilité.

Une fois, ayant oublié mes bouchons d'oreille, j'ai dû quitter une salle similaire devant Manzer, tellement c'était fort et bourré de réverb' rendant l'écoute plus que pénible, limite douloureuse.

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:25:26

Voilà, j'avais pas de bouchons.

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:29:24

C'est comment le volume sonore avec ADX ? Ils passent à Olivet le 8 avril avec Vulcain et j'aimerais ne pas avoir à me servir de bouchons. Manquerait plus qu'on se mette à porter des lunettes de soleil au cinéma...

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:43:20

citation :
LeMoustre dit :
Une fois, ayant oublié mes bouchons d'oreille, j'ai dû quitter une salle similaire devant Manzer, tellement c'était fort et bourré de réverb' rendant l'écoute plus que pénible, limite douloureuse.

Je pense que tu parles du concert à Toulouse où j'étais aussi, effectivement sans bouchons c'était insupportable d'ailleurs je suis parti avant toi, ça n'avait aucun intérêt d'écouter le groupe dans ces conditions. (à moins d'aimer souffrir )

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:49:28

Exactement.

ADX, en général (vus que 3 fois), y'a pas trop de souci. Maintenant, tout dépendra de la salle et du mec de la console.

En causant de bouchons, les bouchons spécial musique, sans faire de pub pour un modèle en particulier, ça vaut les 20 balles : T'as presque pas de baisse de fréquences, et t'entends tout ou presque. Rien à voir donc avec les trucs en mousse qui ne laissent passer que la moitié des trucs que t'es censé entendre.

Samedi 01 Avril 2017 - 23:19:48

Warlock - Burning The Witches
Warlock - Hellbound
Warlock - True As Stell
Warlock - Triumph And Agony

Bordel que ça fait du bien d'écouter du bon vieux Heavy comme on en fait plus !! Même mon chien headbangue !!

Dimanche 02 Avril 2017 - 10:26:20

Dimanche 02 Avril 2017 - 14:06:01

Judas Priest-Painkiller :j'avais jamais vraiment écouté Judas Priest. En trainant sur YouTube je me suis dit pourquoi pas écouter plus en profondeur étant donné son statut de groupe mythique.Cet album est vraiment énormissime.Du très bon heayvy, limite thrash... Du coup je viens de le commander chez Gibert.

Mastodon-Once more "around the sun". Découverte de cet album,il y a quelques jours. Depuis il tourne en boucle chez moi.