Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 30 Mars 2022 - 17:16:06

Peut être Crocodisc rue des écoles, j'y ai été une fois . 

J'y avais rien trouvé mais j'avais pas eu trop le temps de fouiller . Il y a O'CD aussi pas loin.



Jeudi 31 Mars 2022 - 09:45:54

Honnêtement m'en souviens plus, c'était juste une pièce de quoi, 25-30 m². Je vois sur Google Crocodisc sur 2 locaux côte-à-côte, donc je ne sais pas trop... De mémoire, tu avais l'université assez balèze au bout de la rue (rue un peu en diagonale dans mes souvenirs), et on pouvait trouver des petites boutiques de cartes Magic aussi dans cette rue il me semble.

 

Rakuten :

Led Zep : Bbc Sessions (édition 2 skeuds)
Hypno5e : Des Deux L'une Est L'autre



Vendredi 01 Avril 2022 - 14:13:33

J'y vais toujours dans l'espoir de trouver le premier Monstrosity , parce que les prix Discogs en plus sans savoir si c'est vraiment des originaux, bon..

Ça se peut qu'un ingénue le mette en vente dans une de ces boutiques , mais je le trouve jamais évidemment . 



Vendredi 01 Avril 2022 - 17:54:08

Achats du jour sur Bandcamp :



Lundi 04 Avril 2022 - 09:15:24
VENOM59 dit : J'y vais toujours dans l'espoir de trouver le premier Monstrosity , parce que les prix Discogs en plus sans savoir si c'est vraiment des originaux, bon..Ça se peut qu'un ingénue le mette en vente dans une de ces boutiques , mais je le trouve jamais évidemment . 

 

Ce serait la trouvaille de l'année, ça

 



Lundi 04 Avril 2022 - 16:53:52
VENOM59 dit : J'y vais toujours dans l'espoir de trouver le premier Monstrosity , parce que les prix Discogs en plus sans savoir si c'est vraiment des originaux, bon..Ça se peut qu'un ingénue le mette en vente dans une de ces boutiques , mais je le trouve jamais évidemment . 

 

Normalement Discogs référence les bootlegs russes mais les bloque à la vente, donc normalement c'est secure, peu de chance que tu te fasses avoir. Ceci dit, je me méfie des vendeurs des pays de l'est et des grecs parce que y a rien qui empêche de revendre un bootleg sous la "bonne" référence.

Ceci dit les bootlegs russes, pour ce que je peux en juger, sont d'une qualité étonnante. Il faut les acheter sur ebay en connaissance de cause, les prix sont rarement abusés.

 



Mardi 05 Avril 2022 - 17:15:25

Dreamquest (FRA)  ‎– The Last Angel (2012) Heavy Metal

Les Alabres - Le Roy Englois (2017) Folk Metal

Gang - All for One (2018) Heavy Metal

Gang - Brotherhood in Cyprus (Special Power of the Night festival XIII - Edition 2018) Heavy Metal



Mercredi 06 Avril 2022 - 07:47:56
jack_owen dit :
 Normalement Discogs référence les bootlegs russes mais les bloque à la vente, donc normalement c'est secure, peu de chance que tu te fasses avoir. Ceci dit, je me méfie des vendeurs des pays de l'est et des grecs parce que y a rien qui empêche de revendre un bootleg sous la "bonne" référence.Ceci dit les bootlegs russes, pour ce que je peux en juger, sont d'une qualité étonnante. Il faut les acheter sur ebay en connaissance de cause, les prix sont rarement abusés. 

 

C'est ça en fait qui me réfréne , je me dis que si je serai peu scrupuleux je n'aurai aucuns mal à revendre un bootleg en le mettant avec une bonne référence.  J'ai déjà eu le tour avec Urm the Mad il y a quelques années. Merci en tout cas pour les infos c'est toujours bon à savoir, pour les boots sur eBay.

 



Mercredi 06 Avril 2022 - 18:57:56

Achats sur Bandcamp :



Jeudi 07 Avril 2022 - 08:50:58
VENOM59 dit :
jack_owen dit :
 Normalement Discogs référence les bootlegs russes mais les bloque à la vente, donc normalement c'est secure, peu de chance que tu te fasses avoir. Ceci dit, je me méfie des vendeurs des pays de l'est et des grecs parce que y a rien qui empêche de revendre un bootleg sous la "bonne" référence.Ceci dit les bootlegs russes, pour ce que je peux en juger, sont d'une qualité étonnante. Il faut les acheter sur ebay en connaissance de cause, les prix sont rarement abusés. 
 C'est ça en fait qui me réfréne , je me dis que si je serai peu scrupuleux je n'aurai aucuns mal à revendre un bootleg en le mettant avec une bonne référence.  J'ai déjà eu le tour avec Urm the Mad il y a quelques années. Merci en tout cas pour les infos c'est toujours bon à savoir, pour les boots sur eBay. 

 

Je confirme pour la qualité des boots en dernier recours. Sur des festivals en Belgique, il y a un vendeur qui en proposent (Alcatraz et Méan). Niveau son et visuel, c'est du bon boulot (les 2 1er Agressor par exemple).

 

Le 1er Monstrosity que j'ai en est un (de boot russe), c'est très bien. Par l'anecdocte, je l'ai acheté...au groupe lors d'un de leur concert!