Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Fevrier 2017 - 16:36:47

@Venom: Ca craint surtout si c'est rayé, là ça devrait aller. Tu peux lui mettre une remarque sur l'état non conforme.

Pest Distro:

Infernal Slaughter - Spilling Blood and Hate

Nihilistic Holocaust:

NOMINON - Chaos in the flesh... Live!
DESTROYER ATTACK -  Diabolical ectoplasm
VENUS TORMENT - The Overdose of Suffering
BLACK BLEEDING - The awakening
PSYCHIC CRUSH -  Demo 1992

Trade:

Davodka - Un Poing C'est Tout
DEICIDE "once upon the cross"
NASUM  "human 2.0"
OVERKILL "the years of decay"
OVERKILL "horrorscope"
TRAUMA "determination"

Mardi 14 Fevrier 2017 - 18:48:41

Mardi 14 Fevrier 2017 - 18:56:32

Cianide, c'est pas ce groupe avec le fameux batteur danois Ola Symbalsbarrhenkouy' ?

Mardi 14 Fevrier 2017 - 19:51:48

c'est pas un Kazaque? Il n'y avait pas non plus Decendekouillensky de grateux Polonais

Non c'est du gros Death gras ricain façon burger triple steak périmé avec hasticots

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 11:36:07

Ouais j'avais essayé le Descent y'a un moment (c'est sensé être leur meilleur non ?), c'est pas mal, ça riffe bien, mais ça pêche à la batterie.

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 21:48:28

citation :
Al_Maazif dit :
@Venom: Ca craint surtout si c'est rayé, là ça devrait aller. Tu peux lui mettre une remarque sur l'état non conforme.

J'ai bien regardé à la lumière et on dirait plutôt qu'il y a une couche d'une matière marron au dessus de certaines parties du bord de la circonférence extérieur ( lead out ) , ça fait des taches comme par exemple comme quand on renverse du café sur un papier. Putain y'en a je me demande bien dans quelles circonstances ils peuvent maltraiter leurs CD comme ça  c'est pourtant simple de retirer un CD d'un boitier, de le mettre dans la platine et de le ranger après chaque utilisations, les premiers CD que j'ai acheté sont resté nickel à part quelques éraflures mais c'est normal , à part Black Force Domain mais là c'est pas pareil il était resté coincé dans un lecteur j'ai dû le flinguer pour le ravoir.

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 22:14:35

Tu as certains produits de nettoyages spécifiques pour CD, en spray pour la plupart, ne pas oublier de nettoyer perpendiculairement (coton-tige ou mouchoir papier jetable, en douceur).

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 09:27:28

citation :
Mister_Magoo dit :
Tu as certains produits de nettoyages spécifiques pour CD, en spray pour la plupart, ne pas oublier de nettoyer perpendiculairement (coton-tige ou mouchoir papier jetable, en douceur).

C'est bon à savoir merci !

Samedi 18 Fevrier 2017 - 09:41:15

Last Descendants - One Nation Under God - 1988 + Demo : World War III - 1986

Samedi 18 Fevrier 2017 - 11:15:26

Tir groupé sur Trouble, part II :

reçu :

Trouble - Trouble (1990) / sur Discogs

en route :

Trouble - Run to the Light (1987) / sur CD&LP

Trouble - Manic Frustration (1992) / sur ebay

Trouble - Plastic Green Head (1995) / sur Discogs