Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2017 - 12:54:39

Iron Maiden - Live  Palais Omnisports de Bercy, Paris, France - 28-06-2011 -

Metallica  -  Live in Saint Petersburg, Russia, SKK Arena (2015)

Iron Maiden - Paris Brûle T-il? (1995)

Iron Maiden - From Fear to Eternity (2011)

Figurine Iron Maiden

Samedi 04 Fevrier 2017 - 14:12:46

Reçu :

Unanimated - Ancient God of Evil

Bon là j'avoue ça viens de Russie et j'arrive pas à voir si c'est un officiel ou un non-officiel cette version... Je l'ai choppé pour pas cher au vu de certains tarifs pratiqués pour cette album habituellement...
Si il y en a qui savent comment vérifier l'authenticité d'un album et la différence qu'il y a avec les versions non-officiels, j'aimerai bien le savoir...

Samedi 04 Fevrier 2017 - 19:12:30

Va sur Discogs, tu auras certainement ta réponse. Vu la provenance, ça m'étonnerait que ce soit un officiel. Ca doit être celle-ci, je suppose.

https://www.discogs.com/fr/Unanimated-Ancient-God-Of-Evil/release/9132974

Sinon, c'est un très bon disque.

Samedi 04 Fevrier 2017 - 19:15:35

Allez, comme les FDP ça me gave, à force. Commande du dernier Kreator chez Gibert, et hop, version clear vinyl en 2LP du dernier album mis de côté. Impecc' et juste pour 1€ de plus que le tarif de Nuclear Blast.

Du coup, pris le dernier Deserted Fear en CD

Y'avait Sumerlands en LP aussi, j'ai hésité, comme beaucoup de monde en dit du bien, m'en vais écouter ça d'abord.

Samedi 04 Fevrier 2017 - 19:18:10

Kreator - gods of violence (CD)

Sumerlands - sumerlands (CD)

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 15:34:47

citation :
Darksaucisse dit :
Reçu :

Unanimated - Ancient God of Evil

Bon là j'avoue ça viens de Russie et j'arrive pas à voir si c'est un officiel ou un non-officiel cette version... Je l'ai choppé pour pas cher au vu de certains tarifs pratiqués pour cette album habituellement...
Si il y en a qui savent comment vérifier l'authenticité d'un album et la différence qu'il y a avec les versions non-officiels, j'aimerai bien le savoir...

Quel est ton code barre ?  Et quelle est le numéro de matrice inscrit sur le bord intérieur du CD ?
Il y a effectivement un unofficial russe qui se trouve à pas cher sur Discogs :

https://www.discogs.com/fr/Unanimated-Ancient-God-Of-Evil/release/9132974

Edit : j'avais pas fait gaffe que Jérôme t'avait déjà répondu.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 16:19:34

Mieux vaut être 2 à aider que personne.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 17:52:56

Merci pour vos réponses il me semble plus probable que ce soit un non-officiel mais j'étais curieux de savoir...

Le code-barre est 6660666000093.
Et sur le bord intérieur du CD est inscrit : CD PLANT MFG NFR 009 CDM01.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 18:04:27

Ah oui, le bootleg russe est une copie exacte du first press de No Fashion Records. Même code barre, et même numéro de matrice. Te reste plus qu'à voir le code IPFI. Sur le first press, c'est 8406. Check sur ton CD si tu vois ces chiffres juste en dessous du numéro de matrice, mais sur un autre cercle concentrique plus proche du centre.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 18:18:42

Voilà.

Après, tu seras pas le dernier à avoir un boot dans ta collec'.

Le tout c'est de le savoir.