Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 19 Mai 2019 - 14:24:49
opeth59 dit :
AngerAsArt dit : Parmis mes achats récent :Si quelqu'un veux bien mettre dans l'encyclopédie le Above The Remains.
 C'est fait 

Merci David

 

 



Dimanche 19 Mai 2019 - 16:05:45
mechant dit : ecouté sur youtube et commandé sur le bandcamp du groupe, ca vaut un sumerlands et eternal champion !ne pioches de ces derniers jours !

 

C'est quoi cette bébette?

 



Dimanche 19 Mai 2019 - 19:19:32

 

Regardez "Allagash - Cryptic Visions (2019)" sur YouTube
https://youtu.be/y8G2sicALyk

 

C est vraiment pas mal du tout....bonne decouverte me concernant!



Dimanche 19 Mai 2019 - 19:28:43

Ah tiens, j'y jette une oreille, pour voir.

Déjà la pochette est sympa comme tout. En effet, dès les premières secondes, on sent bien le truc rapide et qui tabasse bien. La voix sur les premiers moments n'est pas géniale quan même, y'a pas ce côté épique que j'aurai attendu. Ca Helloweene beaucoup, je trouve. Ca a l'air bien quand même, assez pour justifier l'achat ? Je ne sais pas. Y'RPLEUT, il est comment ton ressenti ?

@Alain : tes achats, j'ai les mêmes (sauf le Rogue Male, haha)



Lundi 20 Mai 2019 - 09:04:57

Opération fnac 4 CD's pour 20 € :

Joy Division - unknown pleasures

Joy Division - closer

Sonic Youth - goo

ZZ Top - on foot in the blues

 

Fnac :

Enforcer - zenith

 

Via bandcamp :

Ed Warner - ruins of nations (hardcore-punk)

Makkmat - beina brenner (Grindcore)

Mystic - mystic (Speed Metal mélodique old school)

 



Lundi 20 Mai 2019 - 20:22:51

Wild Nightmare (FRA/CHE) - Late Night Attack (Live - 1981) Hard Rock

Funny Face (FRA) - Shake Before Use (Démo 3 Titres - ????) Hard Rock

Emershyne (FRA) - démo 3 Titres (????) Hard Rock

Werewolf (FRA) - Werewolf (Démo 5 titres - 1988) Heavy Metal

Figurine K.K Downins

 

 

 

 



Mardi 21 Mai 2019 - 15:54:00
LeMoustre dit : Ah tiens, j'y jette une oreille, pour voir.Déjà la pochette est sympa comme tout. En effet, dès les premières secondes, on sent bien le truc rapide et qui tabasse bien. La voix sur les premiers moments n'est pas géniale quan même, y'a pas ce côté épique que j'aurai attendu. Ca Helloweene beaucoup, je trouve. Ca a l'air bien quand même, assez pour justifier l'achat ? Je ne sais pas. Y'RPLEUT, il est comment ton ressenti ?@Alain : tes achats, j'ai les mêmes (sauf le Rogue Male, haha)

 

 

SUis au troisième morceau et ça ne m'embale pas plus que ça, ça sonne un peu rugueux à l'allemande avec un fond très Heavy piochant tantot chez J.P (un peu) tantot  chez Iron Maiden (pas mal, la basse claquante).

Après épique je trouve pas trop sur le peu entendu, il y a pas ce côté qui m'avait fait dresser le kiki chez Eternal Champion.

Même remarque que toi sur la voix qui n'est pas de celles que je kiffe.

Navré Méchant mais pas ma came ;)

 

 

 



Mardi 21 Mai 2019 - 19:06:24

Reçu :

Sepultura - Slaves Of Pain - Bootleg stéreo de 1994 mais enregistré en 1991

Track list essentiellement axés sur Beneath The Remains et Arise.

Si quelqu'un veut bien l'entrer dans l'encyclopédie qu'il en soit remercier.



Mardi 21 Mai 2019 - 20:40:01

je l'ai et il est magique car d'une epoque bennie !

trouvé en 94 dans une boutique sur Angouleme, quelle joie d'avoir un tel live !



Mardi 21 Mai 2019 - 20:42:01
Y_RPLEUT dit :
LeMoustre dit : Ah tiens, j'y jette une oreille, pour voir.Déjà la pochette est sympa comme tout. En effet, dès les premières secondes, on sent bien le truc rapide et qui tabasse bien. La voix sur les premiers moments n'est pas géniale quan même, y'a pas ce côté épique que j'aurai attendu. Ca Helloweene beaucoup, je trouve. Ca a l'air bien quand même, assez pour justifier l'achat ? Je ne sais pas. Y'RPLEUT, il est comment ton ressenti ?@Alain : tes achats, j'ai les mêmes (sauf le Rogue Male, haha)
  SUis au troisième morceau et ça ne m'embale pas plus que ça, ça sonne un peu rugueux à l'allemande avec un fond très Heavy piochant tantot chez J.P (un peu) tantot  chez Iron Maiden (pas mal, la basse claquante).Après épique je trouve pas trop sur le peu entendu, il y a pas ce côté qui m'avait fait dresser le kiki chez Eternal Champion.Même remarque que toi sur la voix qui n'est pas de celles que je kiffe.Navré Méchant mais pas ma came ;)   

pas de soucis !