Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2017 - 20:11:50

@Maevaa :

Génial ! Merci pour la découverte ! Je pense qu'il va finir dans pas mal de top Death 2017 . Non ! Je plaisante . Je préfère le cassoulet .

Dimanche 22 Janvier 2017 - 20:30:51

citation :
Maevaa dit :
aephanemer-memento mori

un bon petit groupe de melo death de Toulouse, qui s'est formé récemment que je viens de découvrir hier.A suivre de très près pour les fans de melo death Perso j'ai eu un coup de coeur

Alors, pour les avoir vus live il y a deux/trois ans, faut savoir qu'à la base c'était un one-man-band qui n'était qu'instrumental. C'est qu'avec le recrutement du chanteur que le groupe a un peu fait évoluer sa formule.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:32:33

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Maevaa dit :
aephanemer-memento mori

un bon petit groupe de melo death de Toulouse, qui s'est formé récemment que je viens de découvrir hier.A suivre de très près pour les fans de melo death Perso j'ai eu un coup de coeur

Alors, pour les avoir vus live il y a deux/trois ans, faut savoir qu'à la base c'était un one-man-band qui n'était qu'instrumental. C'est qu'avec le recrutement du chanteur que le groupe a un peu fait évoluer sa formule.

ah du coup il n'y avait qu'un seul musicien sur scene ?ca devait être completement different alors

Lundi 23 Janvier 2017 - 10:55:40

Tsjuder : Antiliv,

Soldes sur pricemunster (a moins de 5€ port compris)
Lair Of The Minotaur : Evil Power,
Abscess (USA) : Through the Cracks of Death
Vader : Necropolis

Lundi 23 Janvier 2017 - 14:14:00

Mardi 24 Janvier 2017 - 14:50:59

Acquisitions récentes :

Borknagar - URD
Amorphis - Skyforger
Amorphis - The beginning of times
Summoning - Minas Morgul
Cirith Ungol - Frost and Fire
Accept - Balls to the wall
Avantasia - The Wicked Symphony
Avantasia - The metal opera part. I et II
Dark Funeral - The secret of the black arts
Enslaved - Below the lights
Ulver - Messe I.X-VI.X
Mercyful Fate - Don't break the oath
Agathodaimon - phoenix
Draconian - A rose for the apocalypse
Immortal - at the heart of winter
Finntroll - blodsvept
Wintersun - wintersun
Kalmah- for the revolution
Kalmah - 12 gauge
Iron Maiden - Iron Maiden
Tyr - Eric the red
Skalmöld - Baldur
Aenaon - Hypnosophy

Bon, tout ça reste bien connu, mais je commence doucement à me faire une petite réserve.. Et c'est plutôt satisfaisant.

Mardi 24 Janvier 2017 - 14:54:30

citation :
Maevaa dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Maevaa dit :
aephanemer-memento mori

ah du coup il n'y avait qu'un seul musicien sur scene ?ca devait être completement different alors

Alors, t'avais une BAR, le gratteux, pas de vocaux donc, et un bassiste si je me souviens bien. C'était dans une veine instrumentale qui me rappelait les derniers Edge Of Sanity. Rien d'exceptionnel, même si y'avait de l'idée.

Mardi 24 Janvier 2017 - 21:42:15

Charged G.B.H - Ha - Ha

Charged G.B.H  - From Here to reality

Mercredi 25 Janvier 2017 - 14:46:59

Harakiri for the sky - III trauma
Harakiri for the sky - Aokigahara
Falkenbach - Asa
Rise of the Northstar - Welcame
Alcest - Kodama
Architects - all our gods habe abandonned us

Mercredi 25 Janvier 2017 - 21:34:06

Death Strike - Fuckin' Death

Sur Amazon, bien content mais boitiers pété des deux côtés, et les accroches à l'intérieur c'est pareille..