Cinquième cercle Inscrit le : 25-11-2013
Merci de vos réponses, j'avais pris un colis qui mettait 2 jours à arriver, mais bon, s'ils mettent 1 semaine à préparer la commande, je ne vois pas trop l'intérêt Si tu ne veux pas te faire dévorer par le poulpe, mange le avant !
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Ils ne sont pas pressés, mais c'est pas la cata non plus, compte deux semaines quand-même... Il m'arrive la même chose chez Denovali, pourtant basé en Allemagne, pas au pôle sud: commande le 28 janvier, expédiée...demain !!! Alors la réception ???
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
plural dit : Merci de vos réponses, j'avais pris un colis qui mettait 2 jours à arriver, mais bon, s'ils mettent 1 semaine à préparer la commande, je ne vois pas trop l'intérêt
Tout dépend ce que tu as commandé. Si il y a des pré-commandes c'est normal. Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là. Et au pire tu vas dans le service client du site et tu ouvres une conversation pour leur poser la question.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Cassette : Catacomb - In the Maze of Kadath Encore un de ces groupes qui auraient du continuer. Achetée au manager du groupe sur discogs. Vous n'êtes pas obligé de me croire, cela dit...
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
Je sais pas du tout ce que ça vaut, j'ai jamais écouté un Seul truc du groupe, mais on m'en a souvent dit énormément de bien, alors, pour 5 euros, je me suis laissé tenter....