Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Janvier 2014 - 01:29:00
Reçu :

Altar - Youth Against Christ

Jeudi 23 Janvier 2014 - 09:46:15

Version LP rouge.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 10:24:32
Reçu: Chthonic - Takasago Army

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:55:10
Mon pauvre compte en banque d'étudiante n'a pas du tout apprécié, mais ça m'est égal, moi si
Toxic Holocaust : Chemistry Of Consciousness
Slayer : GOD Hates Us All
Nobody's Straight : Bicephale (Je ne connaissais même pas le groupe mais bon, il faut être un peu fou dans sa tête de temps en temps En tout cas je ne suis pas déçue )

Jeudi 23 Janvier 2014 - 12:51:48
Reçu:
We All Die Laughing - Thoughtscanning

Jeudi 23 Janvier 2014 - 12:52:54
Nine Inch Nails - Things falling apart

Jeudi 23 Janvier 2014 - 16:42:46

citation :
KamuRa dit : 
J'ai écouté le Darkspace, c'est carrément impressionnant, les ambiances de cette démo !

Leur découverte au Hellfest 2012 m'a bouleversé ! Vivement le IV, il se fait attendre celui-là...Si quelqu'un a des news ?...

Jeudi 23 Janvier 2014 - 17:06:09

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
KamuRa dit : 
J'ai écouté le Darkspace, c'est carrément impressionnant, les ambiances de cette démo !

Leur découverte au Hellfest 2012 m'a bouleversé ! Vivement le IV, il se fait attendre celui-là...Si quelqu'un a des news ?...

Les membres ont fait la décla' ya quelques années que tant qu'ils n'ont pas d'inspiration, ils composent pas. Donc faut attendre les muses là.

Pour la démo elle est inégale à mon sens, le premier morceau est terrible et le deuxième pâti un peu et traîne sur la longueur. Quant à leur show au Hellfest j'avais été déçu, d'une part de l'heure qui n'était pas bien choisie, de l'autre des problèmes de sons qui ont ruiné une bonne partie du set.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 09:34:28

citation :
Kysaduras dit :

Les membres ont fait la décla' ya quelques années que tant qu'ils n'ont pas d'inspiration, ils composent pas. Donc faut attendre les muses là.

OK, merci pour l'info. Heureusement beaucoup d'autres formations de qualité sont là, et on a pas le temps de s'ennuyer en attendant!

citation :

Pour la démo elle est inégale à mon sens, le premier morceau est terrible et le deuxième pâti un peu et traîne sur la longueur. Quant à leur show au Hellfest j'avais été déçu, d'une part de l'heure qui n'était pas bien choisie, de l'autre des problèmes de sons qui ont ruiné une bonne partie du set.

Perso, je me mets parfois ce second morceau en premier, en guise d'immersion, pour enchaîner ensuite sur l'autre, voire enchaîner après sur le Darkspace I !
Sinon, en effet, en plein jour c'était pas idéal, mais vu le nombre de groupe a placer...Quant au son, je suis bien d'accord, et ç' a pourri les deux scènes extrêmes à plusieurs reprises -dont Anaal Nathrakh, putain  - avec un son brouillon, saturé, et surtout: balances de l'autre scène en même temps que le groupe qui jouait !

Vendredi 24 Janvier 2014 - 17:37:35
45 Tours

Atlanta - Je Paie Cash / Paroles de Fer (1982)

Death'S Angels - Change My Life / My Star (1985)

Shunt - Paradoxe / Brumes (1986)

Phalanx - Plus Jamais / Body'S Massage (1990)