| seppuku dit : Oh oui le Saxon est succulent ! |
| Eliae dit : Bloodbath - The Fathomless Mastery Diabolical Masquerade - Ravendusk in My Heart (Digipack) Dismember - Like an Ever Flowing Stream Draconian - Where Lovers Mourn Enslaved - Yggdrasill Enslaved - Frost Enslaved - Mardraum - Beyong the Within Kalmah - Swampsong Kalmah - 12 Gauge Marduk - Nightwing Pestilence - Consuming Impulse Pestilence - Testimony of the Ancients Samael - Ceremony Of Opposites + Rebellion Taake - Noregs Vaapen Vallenfyre - A Fragile King |
.
Je me rattrape après mes longues années d'errance en Power mélo (que je ne renie surtout pas). J'me frotte les mains à l'avance de certains albums que je vais écouter et que je ne connais pas encore ou juste un peu
| Clement dit : Le Psychostasia j'avais eu de la chance, je ne sais plus exactement à combien je l'avais trouvé, mais moins de 25€ je pense, 30€ graaand max. |

Eliae dit : Ouais merci, on essaie en tout cas Je me rattrape après mes longues années d'errance en Power mélo (que je ne renie surtout pas). J'me frotte les mains à l'avance de certains albums que je vais écouter et que je ne connais pas encore ou juste un peu |